Gal Gun 2 : date de sortie, première bande-annonce de gameplay et des images très coquines dévoilées
par Amaury M.
Source:
Inti Creates
Commenter 7 commentaires
Mais non. C'est les européens qui sont des gros gros coincés.
Aussi, la sexualité au japon est moins taboue qu'ici. La bas, c'est entre autre un symbole de puissance.
En tout cas, j'acheterai tres probablement ce jeu ^^
les racourcis sont faciles.
Après faut voir ce qu il y a au dela de la première apparence.
Pour GalGun, c est un très bon rail shooter et intéressant si on cherche a bien scorer.
Tu prends les shooting game, t as Dodonpachi avec ses Dolls, Mushihime Sama avec Reco ou DeathSmiles avec les différents perso... ces titres sont des references du genre (comme certain touhou).
La où beaucoup de personnes s arreteront sur la forme en qualifiant rapidement les titres de jeux pour pervers, les connaisseurs/joueurs savent que ces titres doivent leurs réputations à leur réalisation, leur gameplay et système de scoring parfaitement réalisé et maitrisé qui en ont fait des références.
Autre exemple du JRPG, dans Nier Automata, un trophée se débloque en essayant de regarder sous la tenue de 2B. Tu pensera ce que tu en veux, mais si le titre a été acclamé, c est pas pour ça mais bien plus pour son histoire, son univers et ses musiques.
S arreter sur le premier visu d un titre et apporté un jugement rapide c est très facile, bcp plus que de regarder ce qu il y a derrière et ce qui en fait un titre intéressant.
T'es pas aller au japon souvent pour dire ca ...
Si, 2 fois, dont une l'annee derniere. Et ca m'a presque choqué de voir des couples et des "bandes de potes melangeant filles et garcons" aller faire leurs courses dans des sexshops. Ils sont beaucoup plus detendus que ce que les mangas veulent nous faire croire. ^^
Perso je ne l’achèterai pas, suis pas fan de ce type de jeu mais tu as raison, les Jap ne sont pas des gros pervers, nous somme de gros coincé du cul avec nos tabous lier a la culture Judeo-chrétienne de l'occident basé sur les honte du corp, des plaisir de ce corp et du la culpabilisation de la femme !