Actualité PS4
Bloodborne  Hidetaka Miyazaki  Masaaki Yamagiwa

From Software - Bloodborne : un point sur la durée de vie, la difficulté et les plans à venir de la société

par

Nous avons pu rencontrer le directeur de Bloodborne, Hidetaka Miyazaki, et son producteur, Masaaki Yamagiwa, afin de leur poser quelques questions.

Bloodborne  Hidetaka Miyazaki  (1)

Depuis le Tokyo Game Show, avez-vous écouté les retours des joueurs ? La difficulté a-t-elle changé ? Aurons-nous droit au même challenge dans la version finale ?

Concernant la difficulté, il n'y a pas eu énormément de changements depuis le Tokyo Game Show ou l'alpha test. Nous avons eu beaucoup de retours se focalisant sur le ressenti des joueurs, sur les parties en ligne, ainsi que sur certaines petites imperfections, que nous avons ajustées.

Quelles ont été vos inspirations / influences pour Bloodborne ? De grands classiques du cinéma ? La littérature ? L'Histoire ?

Je ne suis pas inspiré par les films, mais plus par les romans, les romans d'horreur pour être plus précis. J’apprécie plus particulièrement les œuvres de Lovecraft et je me suis focalisé aussi sur des nouvelles, et diverses choses tirées de la vraie vie, de notre Histoire, pour créer cet épisode.

Quels sont vos prochains plans à venir ? Des vacances ?

Pas de vacances (rires). Je ne peux pas me permettre d'en prendre dans mon domaine. Pour tout vous dire, je ne peux pas m’empêcher de continuer à créer des jeux, nous sommes déjà en train de travailler sur quelque chose de nouveau, mais nous ne pouvons rien dire officiellement.

Avez-vous un message à faire passer aux joueurs ?

Bloodborne est un titre sombre, très mystérieux, avec énormément de challenges que vous découvrirez une fois en face. Il y a tout un tas de choses amusantes dans le jeu, j’espère sincèrement que vous prendrez du plaisir à découvrir tout cela dans cette production et que vous partagerez cet enthousiasme avec d'autres joueurs.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
@THM077
On parlait plus du Japon, de sa culture, de ses mets et de son environnement que de Bloodborne :).

Si tu cherches simplement la petite bête, sache qu’il n'y aura aucune influence sur notre test, de plus, ce n'est pas moi qui m'en charge mais notre machine de guerre Saint_Pitch. Si le jeu est mauvais, nous nous priverons pas pour le dire, dans le cas contraire, nous le soulignerons aussi ^^.

Personnellement, vivement sa sortie nippone pour en savoir un peu plus sur le mode histoire.
Signaler Citer
kajjun
kabuto_rider Wrote:@THM077
On parlait plus du Japon, de sa culture, de ses mets et de son environnement que de Bloodborne :).

Si tu cherches simplement la petite bête, sache qu’il n'y aura aucune influence sur notre test, de plus, ce n'est pas moi qui m'en charge mais notre machine de guerre Saint_Pitch. Si le jeu est mauvais, nous nous priverons pas pour le dire, dans le cas contraire, nous le soulignerons aussi ^^.

Personnellement, vivement sa sortie nippone pour en savoir un peu plus sur le mode histoire.

Si c'est Saint_Pitch un Pro Sony qui s'en charge c'est ok ne cherchons pas la petite bibite noire,il sera objectif.Et qui sait,il sera peut-être bon ce jeu..
Signaler Citer