Marty McFly a prêté son matos.
La PlayStation Vita... Les possesseurs de la console portable de Sony Computer Entertainment ont été désappointés en apprenant LA mauvaise nouvelle, le géant japonais ne souhaite plus concevoir de titres First Party. Les joueurs devront donc se contenter de productions indépendantes et de quelques jeux exclusifs attrayants. Freedom Wars en fait partie et a de quoi titiller la curiosité des amoureux de hunting game.
En quelques mots, nous incarnerons un prisonnier se lançant dans des missions gouvernementales. Nous serons accompagnés de divers compagnons afin de terrasser et éradiquer les terroristes kidnappant les civils. Différents objets seront à disposition, tels qu'une sorte d'overboard. Cette planche volante permettra de se déplacer rapidement et de frapper un ennemi.
Le tout est présenté dans deux vidéos de gameplay sympathiques. Freedom Wars sortira le 26 juin prochain au pays du Soleil-Levant et plus tard dans l’année en Europe et en Amérique du Nord. Pour finir, nos confrères japonais de chez Famitsu ont pu mettre la main sur la cartouche avant l'heure afin de livrer un premier verdict.