Freedom Wars se bonifie avec le temps.
Alors que Freedom Wars arrivera en Europe le 31 octobre prochain (et en boîte s'il vous plaît), le jeu est déjà disponible depuis un bout de temps au Japon et celui-ci reçoit régulièrement des mises à jour pour y ajouter contenu, correctifs et autres choses que demandent les joueurs. La mise à jour 1.20 est d'ailleurs en chemin et celle-ci apportera le PvP, c'est-à-dire des affrontements joueur contre joueur. Ce rajout fait suite à l'ouverture des fonctionnalités de jeu en ligne qui s'est produite au mois de juillet dernier, également au travers d'une mise à jour.
Dans le mode PvP, huit combattants avec leurs partenaires pourront se mesurer les uns aux autres, portant le total des participants à 16 personnages. Mais ce n'est pas tout, cette update ajoutera aussi une nouvelle facette au gameplay, les "combats d'idéologie", qui sont des affrontements au cours desquels les joueurs pourront défendre leurs idées par la force et ainsi gagner des points pour leur faction (ou pour eux).
La date de sortie de Freedom Wars est fixée au 31 octobre, et un beau paquet de mises à jour attendront les possesseurs européens du jeu dès le lancement.