Actualité PSVita
Freedom Wars jaquette

Freedom Wars : date de sortie précise, bonus de précommande et jaquette pour l'Occident

par

Le moment que nous attendions tous.

Après être passé d'un jeu dématérialisé au statut de jeu boîte, Freedom Wars se prépare désormais à envahir le Vieux Continent et le pays de l'Oncle Sam dans un futur proche. Comme annoncé par Sony Computer Entertainment, éditeur du jeu d'action, la date de sortie est dorénavant fixée au 28 octobre pour l'Amérique du Nord et trois jours plus tard, soit le 31 octobre, pour l'Europe. Les deux territoires auront droit à une version dématérialisée en plus d'une version physique à ces deux même dates. D'ailleurs, de beaux bonus de précommande, identiques à la version japonaise, seront proposés :

  • Costume Édition Limitée – Personnalisez votre personnage Freedom Wars avec les Habits Formels ;
  • Puissantes Armes de Départ – Des armes de mêlée et distance améliorées ;
  • Set de Sticker Édition Limitée – À utiliser dans le jeu ;
  • Pack d’items de combat – Kit d’items de médecine.

Pour bénéficier des mêmes DLC de précommande en version numérique, il vous suffit d’acheter Freedom Wars sur le PlayStation Store entre le 28 octobre et le 11 novembre.

Dans le monde dystopique de Freedom Wars, les criminels purgent par défaut des sentences qui excèdent le million d'années. Pour éviter de se retrouver derrière les barreaux trop longtemps, les joueurs peuvent prendre part à des missions d'éradication (sorte d'équivalent aux travaux d'intérêt général dans le monde de FW) des Abductors, un envahisseur mécanique qui s'amuse à capturer des civils. Les quelques sous-divisions (Panopticons) du monde de Freedom Wars sont aussi en concurrence les unes avec les autres et il faudra batailler dur pour faire triompher son propre État. Un état prospère est source de bienfaits pour ses résidents, comme des bonus et certaines récompenses lors des affrontements compétitifs entre États.

À la fin des missions, le joueur pourra choisir de faire don de son butin à l'État, pour réduire sa peine et aider sa patrie à se développer, ou encore garder tout pour son propre profit et risquer un allongement de sa peine. Dans Freedom Wars, chaque offense est sanctionnée et chaque droit doit être gagné, le plus souvent en échange de carcasses d'Abductor.

Freedom Wars jaquette

Commenter 33 commentaires

Wirus
Les tenues sont classes, mais les armes c'est une blague ? Ou alors elles ont des stats spéciales, parce que sérieusement celles-là on les trouve très très rapidement dans le jeu (dès le niv. 2 c'est vous dire). >_<

@Vanou : on peut jouer multi même si on est de continent différent tu crois ? ^^ Si oui, compte sur moi pour qu'on se fasse des parties à n'en plus finir ! *o*
Signaler Citer