Avis aux impatients qui passeront par l'import.
Ne tournons pas autour du pot, faut-il attendre longtemps avant de mettre la main sur une version japonaise de Freedom War ? La bête est-elle prévue pour le 12 juin comme annoncée ? Oui et non, l'exclusivité de Sony Computer Entertainment envahira la PlayStation Vita en juin, le 26 pour être exact. Si l'envie vous prendre d'essayer ce futur hit, sachez qu'une version d'essai est disponible dans la boîte de Soul Sacrifice Delta.
Pour mémoire, le joueur entrera dans la peau d'un prisonnier lutant pour sa liberté. De ce fait, il accomplira diverses missions pour réduire sa peine. Il y a peu, deux nouveaux personnages ont été dévoilés en images. Sachez que le titre sera vendu au prix de 6 264 yens (44 euros) en physique et 4 800 yens (34 euros) en version dématérialisée. Les premiers acheteurs pourront bénéficier d'une tenue et d'une arme exclusive.
Freedom Wars est-il à la hauteur de nos espérances ? Pour le savoir, il faudra insérer la cartouche le moment voulu. Croisez donc les doigts pour une annonce européenne prochainement.