Free Mobile : le forfait Vente Privée ne comprend pas les récents apports de l'opérateur
par NobunagashiVoilà un forfait qui n'a pas tout compris ?
L'été dernier, Free Mobile proposait son premier - et dernier jusqu'à présent - forfait avec smartphone subventionné, en exclusivité sur Vente Privée. Hormis le téléphone acheté à prix concurrentiel lors de la souscription, cette offre donne accès chaque mois à 6 Go de data, ainsi que les SMS, MMS et appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de 80 destinations et les mobiles de 11 destinations.
Contrairement aux autres offres de Free Mobile toutefois, ce forfait n'a pas évolué depuis, et ne propose donc pas toutes les nouveautés proposées par l'opérateur depuis peu, telles que l'itinérance depuis certains pays d'Europe. À ce jour, les abonnés payent donc 39,99 euros par mois pour un forfait moins avantageux que celui à 19,99 euros par mois.
En cause, les CGV (Conditions Générales de Vente), qui ne peuvent être changées sans offrir la possibilité au client de résilier le contrat. Aussi, les personnes ayant souscrit à ce forfait "VP" risquent bien de se retrouver coincées avec ce forfait, sans possibilité d'évolution, jusqu'en juillet 2015, date de fin des 24 mois d'engagement. Bénéficient-ils au moins de la 4G ?
Crédit image : Miisterflo, membre UniversFreebox