Rideau !
Fin 2013, Mediatronic levait le rideau sur Foul Play, un beat'em all à l'univers très théâtral à destination du Xbox Live Arcade et des PC. Le titre remonte une nouvelle fois sur scène pour son arrivée prochaine sur les consoles de Sony.
Le Baron Dashforth, démonologue victorien et Tartuffe moderne, conte ses exploits réalisés tout au long de sa vie avec une verve et une superbe tout à fait exceptionnelles. Aidé de son assistant, M. Scampwick, il va rejouer le plus fidèlement possible devant son public, les grandes batailles qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il en résulte un beat'em all intéressant, obligé de composer avec les limitations d'un théâtre... à commencer par l'absence de points de vie, remplacés par l'applaudimètre.
Après avoir joué le premier acte sur Xbox et PC, Foul Play revient sur PSVita et PlayStation 4. Pour l'occasion, il se pare de fonctions cross-buy, mais également de nouveaux niveaux de difficultés et une optimisation pour chaque plateforme.
Pas encore de date de sortie précise pour Foul Play sur les systèmes Sony si ce n'est un vague "printemps", de quoi laisser le temps de lire et relire notre test de la version originelle.