Le titre serait développé par Electric Square, studio qui travaille déjà sur... Miami Street. Troublant.
Ce qui est gênant avec Internet, c'est que dès qu'une erreur est publiée, il est impossible de la faire totalement disparaître. Et Turn 10, développeur de la série Forza, en fait actuellement les frais. Le studio a publié récemment un long message d'actualité sur son site, rien d'anormal jusqu'ici, mais un lien était erroné.
Et pour cause, celui-ci ne menait pas à une page Internet, mais à un dossier local, et comme le montre GTPlanet, le texte est ultra évocateur :
Développé en partenariat avec le studio anglais Electric Square, Forza Street est entièrement conçu pour supporter un maximum d'appareils sous Windows 10, iOS et Android.
Eh oui, Turn 10 a peut-être dévoilé un nouvel épisode de Forza, à destination des mobiles. Mais, chose à noter, Electric Square développe Miami Street, un jeu de course produit par Microsoft et jouable via la boutique de Windows 10. Forza Street pourrait ainsi être l'ancien nom de Miami Street, à une époque où Microsoft voulait peut-être porter sa licence automobile sur mobiles et le Windows Store. Turn 10 a quand même répondu aux sollicitations de GTPlanet, mais simplement pour préciser qu'il n'avait « rien à annoncer pour le moment ».