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Forza Street : une date de sortie sur iOS et Android pour le jeu de course en free-to-play

par
Source: Xbox

Forza Street va enfin quitter les PC pour devenir jouable sur mobiles, et en cross-play de surcroît.

La saga Forza a fait un bel écart l'année dernière avec un spin-off en free-to-play par les développeurs de Miami Street. Ce bien nommé Forza Street est en effet disponible gratuitement sur PC, mais les versions mobiles promises de longue date se faisaient attendre.

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L'Inside Xbox a permis de découvrir que la date de sortie de Forza Street était planifiée pour le 5 mai 2020 sur iOS et Android. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà vous préinscrire sur le Google Play Store pour être tenu au courant de son lancement à la minute près, une option qui sera rapidement proposée sur l'App Store. N'hésitez pas à essayer le jeu rapidement après sa sortie, car toute connexion entre le 5 mai et le 5 juin sera récompensée par l'offre d'un Pack Fondateur, avec de la monnaie in-game et surtout une Ford GT 2017 très rare.

Xbox précise enfin que du cross-play sera proposé sur ce Forza Street : en vous connectant via le Xbox Live, vous pourrez lier votre progression sur Windows 10 et sur mobiles pour continuer votre partie où bon vous semble. 

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 3 commentaires

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azertyxpp
Mais comment les gens ne peuvent pas voir ce poteau rose juste devant eux, MS prend le chemin de Konami clairement la SX sera la console des exclus crossgen pay2win, ou pay2advance sur des vieilles licences... preuve est Gears 5 déjà vérifiable, Gears POP, certainement Gears Tactics, et pour sur le prochain Halo d'après les annonces de recrutements assez explicite, et Forza qui confirme ici que ce sera aussi la direction "artistique" imposée par Microsoft.

Celui est une révolution Messieurs. :? :roll:

Voici l'annonce de recrutement Halo Infinite:
Une grande passion pour les jeux sociaux, une volonté de créer une communauté forte et une compréhension approfondie des différents modèles commerciaux utilisés dans les jeux mobiles et AAA. (...) Cela inclut : Progression, dans et hors du jeu, les systèmes d’investissement des joueurs, l’intégration de notre plan d’affaires dans le jeu et, enfin, des fonctionnalités sociales et d'engagement qui encouragent les joueurs à revenir encore et encore avec leurs amis.

Concevez et offrez une expérience d’investissement des joueurs AAA centrée sur nos fans et leur désir d’exprimer leur passion pour notre franchise (y compris, mais sans s'y limiter, les microtransactions).

La grande classe il n'y a pas à dire :roll: , faite vous à l'idée que toutes les grandes exclus MS prendront ce chemin comme le montre explicitement TOUTES les dernières sorties qui semblent construites sur ce même modèle. On peut aimer des franchises, sagas... mais quand elles prennent cette direction à la somme d'un éditeur faut prendre du recul.

Mais bon quand on sait que cette dernière année sur 5€ gagnés dans l'industrie 4€ viennent des modèles économiques basés sur les microtransactions c'est une restructuration dans l'air du temps dira t'on, mais les directions artistiques, ambitions, les bases des projets... devrait s'en voir sérieusement impacté, l'impératif premier étant construire un modèle addictif pour faire cracher des cartes bleu.
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azertyxpp
Voici la source: http://www.jeuxvideo.com/news/1092145/h ... revoir.htm

Rajoutons que c'est un poste à pourvoir pour trouver un chef de projet, le précédent ayant démissionné dans la foulée, il avait pourtant commencé à œuvrer sur Halo Infinite, peut être en désaccord avec la nouvelle ligne directrice qu'impose Microsoft.

Source: https://www.begeek.fr/halo-infinite-le- ... ies-325549

A un moment donnée tout est sous nos yeux, il y a juste à faire les liens, entre ça et toutes les dernières productions Xbox qui s'orientent vers ça, c'est pourtant très clair.
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