Pas d'inquiétudes...
Selon Dan Greenawalt, dirigeant de Turn 10, studio de développement à l'origine de Forza Motorsport 5, les fans n'ont pas à s'inquiéter au sujet du système de DRM de la Xbox One. En effet, c'est lors d'une entrevue avec le site VideoGamer qu'il a expliqué que le nouveau jeu de course du studio ne serait pas négativement impacté par les restrictions imposées par Microsoft. C'est justement lorsqu'il lui a été demandé s'il pensait que les DRM pouvaient être un obstacle à Forza Motorsport 5 qu'il a répondu :
Non, pas vraiment. La communauté est un aspect critique de Forza Motorsport 5, nous avons l'éditeur de livrées avec lequel les gens peuvent peindre leurs voitures, toutes les innovations qui permettent de partager ses travaux de peinture et d'en faire profiter la communauté, puis nous avons des serveurs dédiés et Smartmatch sur Xbox One... La communauté sera si bien servie avec Forza Motorsport 5 que nous en sommes vraiment excités. Celle-ci a toujours été une grande priorité pour nous.
En lisant entre les lignes, vous comprendrez que pour Turn 10, les DRM n'empêcheront pas les fans d'acheter la Xbox One afin de profiter pleinement de Forza Motorsport 5, dernière itération de la simulation automobile exclusive aux consoles de Microsoft.