Préparez-vous à avoir la tête retournée avec le prochain gros DLC de Forza Horizon 3, qui misera sur l'excentricité et le retour en enfance.
Après un premier gros DLC sous le signe de la neige et de la glace, l'Expansion Pass de Forza Horizon 3 se prépare à recevoir un nouvel élément des plus inattendus. La prochaine extension s'appellera Hot Wheels, et, oui, elle tournera autour des fameuses voitures miniatures qui ont bercé l'enfance de beaucoup.
Dans une nouvelle région de l'Australie, nous aurons accès à six îles à thème connectées entre elles, avec des loopings, des vrilles et d'autres parcours invraisemblables. Forcément, la gravité sera relayée au second plan, et toutes les folies seront permises. Amis des cascades, le mode Stunt Swap vous invitera lui à personnaliser vos tracés pour les faire tester à vos amis. L'expérience inclura également des voitures célèbres chez les amoureux de la licence, comme la Twin Mill, le Rip Rod ou le Bone Shaker. Le DLC sera jouable à travers une campagne filée, en ligne sur les nouveaux circuits, ou dans une Playground Arena laissant place à la liberté.
L'extension Hot Wheels offrira 28 Succès supplémentaires pour 500 points de Gamerscore, et sortira le 9 mai 2017 sur PC sous Windows 10 et Xbox One. Pour les plus impatients, une présentation en direct aura lieu le 8 mai à 20h depuis les quartiers de Hot Wheels à Los Angeles.
Commenter 5 commentaires
Un jeu dans le jeu j adorre ! Un bon délire dans FH j espère quil y aura d autres surprises du genre
J'ai commencé à y jouer sur PC avec une GeForce 770 (2Go de RAM) à sa sortie, et clairement ce n'était pas jouable. La cause: le manque de RAM de la carte graphique, qui est l'un des gros goulets d'étranglement de ce jeu, et le support DirectX 12 partiellement hardware de ma GeForce 770.
J'ai changé plus tard pour une GeForce 1070 (8Go de RAM) et évidemment c'est bien bien mieux... Les 60 fps sont là (sur un vieillissant Core i7-3770K, 16Go de RAM) et ne me font plus jouer sur la Xbox. Quelques ralentissements par moment (en ville), mais sinon le jeu est stable.
Donc oui, c'est mieux, mais ça reste un jeu très lourd à faire tourner. En dehors d'une grande quantité de RAM GPU, RAM système, et d'un support full hardware DirectX12, je m'abstiendrai à ta place.
Update: le mieux à faire pour être sûr de toi, ça reste de jouer à la démo jouable, dispo sur le store Windows 10.
Les Forza Horizon on toujours été la branche folle des Forza... la ils vont à fond dans un délire plutôt rafraîchissent et inhabituelle mais bienvenu (je trouve).
Après pour le côté "sérieux" reste les Forza Motorsport et heureusement !
Mais faut pas cracher sur une extension qui change de route pour un chemin de terre ou de plastique dans se cas précis, parce qu'elle ne nous "rassure" pas.