Epic Games prend les devants, en attendant une possible mise à jour qui pourrait rendre les voitures pilotables.
Fortnite a encore connu de gros changements avec le lancement du Chapitre 2 - Saison 3, la carte a été enfouie sous l'eau avant que quelques morceaux ne remontent à la surface. Mais il y a une petite modification qui est un peu passée inaperçue, la disparition des voitures de police.
La carte de Fortnite comprend depuis le début un tas de véhicules, qui sont là pour la décoration et les ressources, dont des voitures de police, qui ne sont désormais plus présentes, que ce soit dans les modes Battle Royale ou Créatif. De nombreux joueurs se sont demandé si ce changement était lié à la mort de George Floyd et au mouvement Black Lives Matter, une théorie confirmée par une source proche du studio au Wall Street Journal. Cependant, d'autres joueurs imaginent qu'avec la disparition de l'eau à venir, les voitures seront enfin pilotables dans Fortnite, difficile d'imaginer dans ce cas des véhicules de police foncer sur des joueurs, même dans un jeu aussi cartoonesque que celui d'Epic Games.
Pour rappel, la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite bat son plein, vous pouvez acheter le Pack Feu Obscur en version physique contre 39,95 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : INSOLITE sur Fortnite : un bug passe le jeu en FPS, et c'est jouable
Clint008 Rédacteur - Testeur |