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Fortnite : Van de Rétablissement, sélection multiples, mode Butin du Boucanier et plus encore avec le patch 8.30

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Source: Epic Games

La mise à jour 8.30 va comme prévu faire une petite révolution dans le mode Battle Royale, avec la possibilité de faire revivre ses alliés.

Cette semaine, Fortnite accueille sa mise à jour 8.30, un patch conséquent qui apporte encore une fois contenu supplémentaire et correctifs pour ses trois modes principaux. Nous connaissions déjà l'une de ses principales nouveautés, à savoir le Van de Rétablissement en Battle Royale, mais d'autres sont au rendez-vous.

Ce mode apprécié des joueurs accueille aussi un évènement limité baptisé Butin du boucanier, nous permettant d'obtenir des bonus en remplissant divers défis quotidiens. En Mode Créatif, il sera désormais possible de sélectionner plusieurs objets d'un coup pour étoffer plus rapidement nos constructions. Enfin, en Sauver le Monde, le personnage de Kyle fait son apparition, tout comme une nouvelle mission de Tempête. Le changelog complet des trois modes est visible en pages suivantes, tandis que les modifications générales sont disponibles ci-dessous.

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Association des comptes Xbox/Epic

  • À partir du 11 avril., vous ne pourrez plus associer de nouveau compte Epic à votre Xbox si un compte Epic est déjà associé à celle-ci.
    • Vous pouvez annuler l'association de vos comptes à tout moment, mais vous ne pourrez plus associer de nouveau compte à cette console.

Social

  • Vous voulez faire une pause sans perdre vos amis de vue ? Essayez la nouvelle fonctionnalité Attendre la fin, disponible dès maintenant dans Battle Royale, et bientôt disponible dans Sauver le monde !
    • Servez-vous du menu en haut de l'onglet Social pour définir votre participation sur « Attendre la fin » afin de rester groupé avec vos amis sans avoir à mettre « Prêt » et sans influencer la sélection du mode de jeu. Par exemple, si un joueur « attend la fin » dans un groupe de trois, les deux autres joueurs peuvent lancer une partie en Duo.
    • Une fois vos amis dans une partie, vous pouvez continuer à leur parler via le canal vocal de groupe.
    • À leur retour, modifiez votre participation sur « Jouer » pour revenir dans le feu de l'action !
  • Les membres d'une équipe dans Battle Royale et dans Sauver le monde possèdent désormais des icônes indiquant la tenue qu'ils portent dans l'onglet Social ainsi que sur les indicateurs de discussion vocale. Ces icônes seront probablement ajoutées à d'autres éléments de l'interface, dites-nous ce que vous en pensez !
  • Ajout de modules d'indicateur de voix afin de mieux définir quel coéquipier parle.
  • Ajout de paramètres afin de définir si vous souhaitez ou non rejoindre automatiquement le canal vocal au début d'une partie. Le canal vocal accueille uniquement les membres de votre section dans Battle Royale, des membres de la discussion du mode Créatif ou de votre groupe dans Sauver le monde.
  • Réduction de la taille et de la fréquence de mise à jour des informations de vos amis lorsque l'onglet Social est caché. Cela devrait améliorer les performances du jeu pour les joueurs ayant de nombreux amis dans leur liste.


Corrections de bugs

  • Sur console, la fenêtre Ajouter des amis n'apparaît plus de façon régulière même après que le joueur a cliqué sur « Ajouter ».
  • Les joueurs exclus d'un groupe ne sont plus exclus de la partie de Battle Royale en cours.

Jouabilité

  • Optimisation du trafic réseau de la mécanique de construction lors de la demande d'ajout de nouvelles structures. La construction turbo envoie sa demande de construction à chaque image après le délai initial.
  • Ajout d'un nouvel écran indiquant l'impossibilité de signaler un joueur.
  • La police du compteur d'IPS a été modifiée et le compteur ne chevauche plus d'autres éléments de l'interface.


Corrections de bugs

  • Les moniteurs ayant un format d'image inférieur à 16:9 auront le même champ de vision vertical que ceux en 16:9 et supérieur sur PC et Mac.
  • Tirer avec une arme en regardant dans la lunette sans avoir de munitions déclenche désormais le rechargement de l'arme.
  • Correction d'un problème à cause duquel les pièges entravés par un bâtiment ne se déclenchaient pas après la modification ou la destruction de ce dernier.
  • Correction d'un problème à cause duquel le son de rechargement d'une arme se lançait lors de l'utilisation du turbo d'une aéroplanche.
  • Correction d'un problème qui déclenchait de manière incorrecte les animations du tremplin en étant sur une tyrolienne.
  • Le rendu de canvas utilise désormais correctement les buffers uniformes de MPC.
  • La bouche des joueurs ne bouge plus si Appuyer pour parler est désactivé.

Interface

Corrections de bugs

  • La barre inférieure de l'écran de signalement d'un joueur n'est plus manquante et/ou obscurcie.

Performances

  • Les clients Windows sont désormais compatibles avec le thread RHI, qui permet au processeur d'effectuer son rendu en parallèle et d'améliorer la cohérence des performances des scènes riches en contenus.
  • Amélioration du rendu du processeur sur toutes les plateformes (nouvelles fonctionnalités de rendu d'UE 4.22).
  • Amélioration des processus de mise à jour sur Xbox One afin de réduire la taille du téléchargement, ce qui assure une meilleure performance d'entrée/sortie.


Corrections de bugs

  • Correction de problèmes de saccades liées au chargement en flux continu des textures sur Xbox One.
redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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