Les joueurs vont pouvoir foncer à toute allure dans les structures avec ce nouveau véhicule.
Mode temporaire : Domination disco
Résumé
C'est l'heure de la bataille de danse ultime. Des pistes de danse sont apparues sur l'île de Battle Royale. Capturez-les en neutralisant l'ennemi puis en dansant pour soulever la boule à facettes. L'équipe qui obtient le plus de points de capture et de défense des pistes de danse remporte la partie !
Quoi de neuf ?
- Réduction du taux d'apparition des bandages de 50 %.
- Suppression de toutes les armes de niveau typique.
- Augmentation de 30 % de la variabilité du lieu d'apparition sur le cercle de tempête de votre camp.
- Les pistes de danse latérales ont été replacées plus près du bord de la tempête.
- Réduction de 20 % de la distance maximum de réapparition.
Armes et objets
- Nous avons désactivé la forteresse de poche le temps de résoudre des problèmes liés à cet objet.
- Le taux d'apparition des forts de poche est monté de 3,05 % à 4,89 % et les forteresses de poche ont été désactivées.
- L'objectif est d'augmenter le taux d'apparition des forts de poche afin de faire comme si les deux objets étaient activés, pour faciliter la réalisation des défis.
Corrections de bugs
- Le missile guidé ne part plus dans la mauvaise direction.
- Les joueurs ne seront plus accrochés de manière permanente à un ravitaillement en utilisant le cramponneur dessus.
- Essayer de tirer tout en rechargeant le fusil à pompe double n'interrompt plus l'animation.
- Les animations de prise en main d'une arme ne sont plus abrégées quand vous tentez de sprinter et de cibler en même temps.
Jouabilité
- Ajout du quad à réaction.
- Peut accueillir deux joueurs.
- Conduisez-le pour générer peu à peu une charge de turbo. Une fois la jauge remplie, vous pouvez accélérer brutalement en utilisant la touche associée.
- Pendant le turbo, vous pouvez défoncer les bâtiments.
- Accélérez sur les rampes ou au sommet des falaises pour faire un vol plané.
- Projetez les joueurs en l'air en les percutant.
- La commande de modification des structures peut désormais être vérifiée et changée séparément entre les commandes de combat et de construction dans le menu de la manette.
- L'éclairage de la manette PS4 correspond désormais à la couleur du marqueur du joueur.
- Vous pouvez désormais définir la sensibilité de la construction à la manette dans les paramètres. Il s'agit d'un multiplicateur de la sensibilité par défaut, permettant de l'accélérer jusqu'à deux fois.
- Dans le menu des paramètres, le curseur de sensibilité de la manette dispose désormais de plus de 10 valeurs.
- Dans la configuration Spécialité construction, ajout d'une option permettant de construire dès que vous sélectionnez une structure, au lieu de devoir d'abord la choisir avant de la poser. Cela permet de construire sans passer par l'étape de la prévisualisation.
- Ajout d'une option permettant d'ajuster la durée de pression de la touche pour modifier une structure.
- À la manette, le sélecteur d'emotes s'ouvre en relâchant la touche. Maintenir la touche rejoue la dernière emote.
Corrections de bugs
- Correction d'incohérences de déclenchement du piège à dégâts.
- Il est possible de se déplacer légèrement en utilisant un objet quand l'option « Sprinter par défaut » est activée, et ce afin de mieux correspondre au fonctionnement quand l'option est désactivée.
- Correction d'un problème d'orientation du personnage après être tombé de l'île en étant dans un véhicule.
Évènements
- Vous pouvez désormais retrouver des tournois dans l'onglet « Évènements » du jeu. Cet onglet propose des compétitions virtuelles accessibles à tous. N'hésitez pas à y participer !
- Pour chaque tournoi, la période d'activité est indiquée. Vous pouvez également consulter toutes les compétitions à venir, afin de vous préparer par avance.
- Chaque session part de zéro. Tous les joueurs commencent donc sur un pied d'égalité.
- Participez à la compétition au cours de la durée indiquée et gagnez des points en éliminant des adversaires ou en survivant le plus longtemps possible.
- Les joueurs sont placés face à des adversaires ayant des scores similaires.
- Si vous gagnez suffisamment de points lors d'un tournoi, vous pouvez remporter un insigne !
Performances
- Optimisation de la réplication des armes sur le serveur afin de réduire la charge lors des changements rapides d'armes.
- Nous avons procédé à des améliorations générales des performances du processeur du Switch. Cela devrait fluidifier l'expérience de jeu et réduire les saccades.
- Amélioration du multithreading lors des simulations physiques coûteuses en ressources.
Son
- Célébrez votre réussite avec style ! La musique sélectionnée dans votre casier se déclenche désormais quand vous décrochez une Victoire royale.
- Retrait de l'effet Doppler lorsque les joueurs planent.
- Ajout d'une boucle aérienne aux projectiles du lance-grenades afin de mieux deviner d'où ils viennent.
- Amélioration de l'effet sonore de rebond du lance-grenades.
- Réduction du volume du son d'explosion de la grenade à moyenne portée.
Corrections de bugs
- Les bruits d'ambiance du cube ne se déclenchent plus sans raison au milieu de la partie.
- Les bruits d'explosion enchaînés ne s'interrompent plus mutuellement.
- Ajout des bruitages de tir manquants du pistolet-mitrailleur et du pistolet-mitrailleur compact à moyenne et longue distance.
- Suppression des bruits parasites lorsque la musique d'une emote tourne en boucle.
- Réintroduction de l'effet sonore qui se déclenche quand une nouvelle vague de ravitaillements apparaît.
Interface
Corrections de bugs
- Correction de problèmes sur l'écran d'association des touches sur Switch.
- Correction d'un problème qui faisait que la bannière du joueur dans la barre supérieure ne se mettait pas à jour après avoir changé la bannière dans le casier.
- Le viseur est désormais caché lors de la phase de chute aérienne.
- Correction de problèmes d'affichage de la carte et des commandes d'inventaire.
- Correction de problèmes des fonctionnalités tactiles de la carte sur Switch.
- Les touches des ressources n'annulent plus la course auto.
Art et animation
Corrections de bugs
- Les objets cosmétiques dont l'apparence change en cours de partie sont désormais désignés par le terme « Réactif » (par exemple, un outil de collecte qui change quand vous faites des éliminations).
- Correction de problèmes d'affichage des objets cosmétiques musicaux.
- Correction de problèmes d'animations quand vous êtes en l'air après avoir utilisé le congeleur.
Système de rediffusions
Corrections de bugs
- Correction d'un problème qui faisait que la première rediffusion n'était pas sélectionnée dans le navigateur de rediffusions.
- Correction du curseur de distance des plaques de nom qui ne fonctionnait pas.
- Correction d'un problème qui faisait que la caméra des missiles guidés commençait dans la mauvaise direction.
Mobile
- Améliorations majeures des performances sur les appareils utilisant Android 7 ou plus récent.
- Améliorations de la mémoire sur les appareils iOS.
- Sur mobile, vous vous équipez désormais automatiquement de la première arme que vous ramassez.
- Ajout du smoothing aux commandes tactiles.
- Toucher les boutons de la barre de raccourci de construction construit à nouveau la structure sélectionnée.
- Tous les éléments de l'interface mobile peuvent désormais être placés ou déplacés dans l'outil d'interface.
- Mise à jour des visuels des emplacements de barre de raccourci indépendants dans l'outil d'interface.
Corrections de bugs
- Faire un glisser-déposer dans la barre de raccourci ne sélectionne plus l'élément que vous faites glisser. Les joueurs peuvent désormais trier leur inventaire sans interrompre les autres actions.
- Correction d'un bug qui faisait que certains changements dans les paramètres ne se répercutaient pas dans le jeu.
- Correction de problèmes de visibilité de la touche de modification en étant accroupi sur mobile.
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