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Fortnite Imposteurs key art

Fortnite copie encore Among Us avec l'ambitieux mode Imposteurs, d'autres nouveautés ajoutées avec la mise à jour 17.40

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Source: Epic Games

Oubliez L'Espion Intérieur, Fortnite vient de sortir un nouveau mode « inspiré » par Among Us. Il est dès à présent jouable grâce au patch 17.40.

La mise à jour 17.40 du mode Créatif de Fortnite apporte la douceur des bonbons et des feux de camp, et plus encore ! Fortnite : Cauchemars débarque dans le mode Créatif et présente les premières nouveautés d'Halloween pour cette saison !

Appel aux jeux d'Halloween dans le mode Créatif

Une fête venue d'outre-tombe !

Nous sommes à la recherche de quelques accueils Créatifs célébrant le mois le plus effrayant de l'année. Nous garderons aussi un œil sur les îles les plus sinistres publiées dans le cadre d'Halloween. Donc n'hésitez pas à déballer vos accessoires les plus abominables et restez à l'affût de nouveaux contenus à l'avenir.

Remarque importante : assurez-vous de lire les instructions pour les îles à la Une et les accueils du mode Créatif de Fortnite avant de nous envoyer votre proposition.

Bonbons : objets à usage unique

Halloween ne serait pas la même sans ses petites douceurs, et c'est pourquoi nous ajoutons de nouveaux bonbons en tant qu'objets à usage unique, chacun avec des effets spécifiques. Que des bonbons, aucune farce !

  • Bonbons d'Halloween :
    • Bonbon de maïs : permet de récupérer 10 PV sur la durée.
    • Bonbon piquant : permet de récupérer 5 PV et de recevoir l'effet de gravité réduite.
    • Bonbon à la gelée : permet de récupérer 10 points de bouclier.
    • Bonbon à la menthe : permet de récupérer 5 PV et de recevoir un effet d'accélération.
    • Caramel thermique : permet de récupérer 5 PV et de recevoir l'effet de vision thermique.

Feu de camp

Les bonbons, c'est bien, mais avec des amis autour d'un feu de camp, c'est mieux. Tandis que l'automne arrive, le feu de camp est là pour vous tenir au chaud ! Il propose de nouvelles options de personnalisation (ainsi que la possibilité de les placer à la manière d'un accessoire). À vous de choisir si les joueurs peuvent se blottir près du feu ou danser autour.

Vous trouverez plus d'informations concernant le feu de camp dans la rubrique Mise à jour des appareils ci-dessous, ou dans la documentation du mode Créatif de Fortnite.

Mise à jour des préfabriqués et galeries

  • Des bouleaux violets de l'invasion ont été ajoutés à la galerie Nature - Invasion.

Corrections de bugs des préfabriqués et galeries

  • Correction de la petite piscine de la galerie Accessoires - Invasion, qui donnait les mauvaises ressources.
  • Correction des parquets en bois de la galerie Graffitis - Invasion, qui donnaient les mauvaises ressources.
  • Correction d'un problème de collision dans la galerie Végétation du château de princesse.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains objets de la Galerie Nature - Invasion n'étaient pas surlignés lorsqu'ils étaient sélectionnés par le téléphone.
  • Correction des néons trop brillants de la galerie Anneaux.

Mise à jour de jouabilité

  • Le champignon au bleuvage a été ajouté à la galerie Objets à usage unique.
  • Le taureau gonflable a été ajouté à la galerie Objets à usage unique.
  • Le canon à plasma a été ajouté à la galerie Armes.
  • Les nanites extraterrestres ont été ajoutées à la galerie Armes.
    • Elles devraient être dans la galerie Objets à usage unique, par conséquent elles seront donc déplacées plus tard.

Corrections de bugs de jouabilité

  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs d'une équipe pouvaient monter dans un véhicule conduit par un joueur d'une autre équipe.
  • Correction d'un problème à cause duquel la zone d'altération empêchait le railgun de faire des dégâts.
  • Correction d'un problème d'ombre lié à la lampe de poche. 
  • Correction d'un problème à cause duquel la radio de certains véhicules ne fonctionnait pas correctement. 
  • Correction d'un problème à cause duquel certains véhicules ne se faisaient pas de dégâts. 
  • Correction d'un problème à cause duquel les hologrammes avaient des collisions. 
  • Correction d'un problème à cause duquel la faille toute prête était placée au mauvais endroit.

Mise à jour des appareils

  • Le feu de camp a été ajouté.
    • Ce nouvel appareil remplace l'ancien feu de camp et apporte de nombreuses améliorations ainsi que de nouvelles personnalisations.
    • Le nouveau feu de camp tient plus de l'accessoire que du piège.
    • L'ancien feu de camp a été retiré de la galerie Appareils, mais il apparaîtra toujours sur les îles qui l'utilisent.
    • Ce nouvel appareil propose les options suivantes :
      • Commencer allumé : Oui, Non (Par défaut : Non) - Définit si le feu est allumé ou non au début de la partie.
      • Peut être allumé : Oui, Non (Par défaut : Oui) - Définit si le feu de camp peut être allumé en interagissant avec lui.
      • Durée d'allumage : 0,5 seconde, 1 seconde, 1,5 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 7,5 secondes, 10 secondes (Par défaut : 1 seconde) - Définit le temps nécessaire pour allumer le feu de camp.
      • Peut être éteint : Oui, Non (Par défaut : Oui) - Définit si le feu de camp peut être éteint en interagissant avec lui.
      • Durée d'extinction : 0,5 seconde, 1 seconde, 1,5 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 7,5 secondes, 10 secondes (Par défaut : 1 seconde) - Définit le temps nécessaire pour éteindre le feu de camp.
      • Taille de la zone de soin : 50 %, Par défaut, 150 %, 200 %, 300 % (Par défaut : Par défaut)
      • PV rendus par application : 0,5, 1, 2, 3, 5, 10, 15, 20, 30, 50, 75, 100 (Par défaut : 2) - Définit le nombre de PV rendus chaque seconde aux joueurs à portée.
      • Activé pendant la phase
      • Nécessite du bois : Oui, Non (Par défaut : Non) - Définit si le feu de camp nécessite du bois pour être utilisé.
        • Lorsque le feu de camp est éteint et qu'il n'a plus de bois, toute interaction avec l'appareil consomme jusqu'au montant maximal de bois présent dans l'inventaire du joueur.
      • Consommation de bois par application : 0,1, 0,2, 0,25, 0,5, 1, 5 (Par défaut : 1) - Définit la quantité de bois qui sera consommée chaque seconde pour garder le feu de camp allumé.
      • Quantité max de bois : 10, 20, 30, 60, 90, 120, 150, 180, 210 (Par défaut : 30) - Définit la quantité maximum de bois que le feu de camp peut recevoir.
      • Bois de départ : 10, 20, 30, 60, 90, 120, 150, 180, 210 (Par défaut : 30) - Définit la quantité de bois avec laquelle commence le feu de camp.
      • Bois à ajouter au déclenchement : 5, 10, 20, 30, 60, 90, 120,150, 180, 210 (Par défaut : 10) - Définit la quantité de bois ajoutée au feu de camp quand le canal Ajouter du bois si reçu depuis est déclenché.
      • Équipe pouvant interagir
      • Options d'équipe pouvant interagir
        • Ces deux paramètres déterminent l'équipe qui peut interagir avec le feu de camp.
      • Équipe affectée
      • Options d'équipe affectée
        • Ces deux paramètres déterminent qui sera affecté par la pulsation du feu de camp.
      • Classe pouvant interagir
      • Classe affectée
        • Ces deux paramètres déterminent quelle classe pourra interagir avec le feu de camp et quelle classe sera affectée par la pulsation du feu de camp.
      • Allumer si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Allume le feu de camp en cas de réception sur ce canal.
      • Éteindre si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Allume le feu de camp en cas de réception sur ce canal.
      • Ajouter du bois si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Ajoute du bois au feu de camp en cas de réception sur ce canal. La quantité suit la valeur définie par le paramètre Bois à ajouter au déclenchement.
      • Si allumé, transmettre sur : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Quand le feu de camp est allumé, transmet sur ce canal.
      • Si éteint, transmettre sur : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Quand le feu de camp est éteint, transmet sur ce canal.
      • En entrant dans la zone, transmettre sur : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Quand un joueur entre dans la zone de soin du feu de camp, transmet sur ce canal.
      • En quittant la zone, transmettre sur : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Quand un joueur quitte la zone de soin du feu de camp, transmet sur ce canal.
      • Quand le feu de camp pulse, transmettre sur : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Quand le feu de camp allumé émet une pulsation, transmet sur ce canal.
      • Quand le joueur reçoit la pulsation, transmettre sur : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Pour chaque joueur (en tant qu'instigateur) affecté par la pulsation d'un feu de camp, transmet sur ce canal.
  • De nouvelles options pour le haut-parleur ont été ajoutées.
    • Les nouvelles options permettent aux sons d'être entendus uniquement par certains joueurs spécifiques. Elles permettent aussi de produire le son à la position du joueur.
    • De plus, certains nouveaux sons effrayants ont été ajoutés à l'appareil.
      • Peut être entendu par : Tout le monde, Instigateurs uniquement, Non-instigateurs uniquement (Par défaut : Tout le monde) - Définit qui peut entendre le son joué par ce haut-parleur.
      • Emplacement du son : Appareil, Instigateur (Par défaut : Appareil) - Définit si le son doit être joué depuis l'emplacement de l'appareil ou depuis l'emplacement de l'instigateur.
      • Enregistrer le joueur si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Enregistre le joueur en tant qu'instigateur sur cet appareil.
      • Désenregistrer le joueur si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal) - Retire le joueur en tant qu'instigateur sur cet appareil.
  • De nouvelles valeurs ont été ajoutées au Traqueur.
    • Statistique à suivre : Score
    • Valeur cible : diverses valeurs montant jusqu'à 10 000
  • De nouvelles options ont été ajoutées au module d'aération.
    • Effets sonores : Activer, Désactiver (Par défaut : Activer) - Active ou désactive les effets sonores de cet appareil, peu importe la visibilité.
    • Effets visuels : Activer, Désactiver (Par défaut : Activer) - Active ou désactive les effets visuels de cet appareil, peu importe la visibilité.
  • Une nouvelle option a été ajoutée au carré de recolorisation.
    • Un nouveau style de carré est disponible - Piste disco.
    • Apparence : Béton, Disco(Par défaut : Béton).
  • De nouvelles options ont été rajoutées aux cibles du tir sur cibles.
    • Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal)
    • Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal)
    • À l'impact, transmettre sur : Aucun canal, 1 à 250 (Par défaut : Aucun canal)
  • De nouveaux morceaux effrayants ont été ajoutés à la radio.
  • Le gestionnaire de course possède une nouvelle interface plus lisible et mieux appropriée à la création de tracés en équipe.

Correction d'appareils

  • Correction d'un problème à cause duquel certaines barrières éliminaient les joueurs qui étaient dessus lorsqu'elles étaient activées.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains joueurs ne pouvaient pas construire par-dessus une barrière.
  • Correction d'un problème avec les paramètres de visibilité du générateur d'ovni.
  • Correction de la physique du générateur de balle. 
  • Le paramètre « Appliquer sur... » fonctionne désormais avec l'effet visuel du bonus 
  • Correction d'un problème à cause duquel les créatures du générateur de créatures cessaient d'apparaître au bout d'un moment.
  • Correction des démons du cube qui ne bougeaient pas lorsqu'ils apparaissaient pour la première fois.
  • L'effet sonore de disparition de l'épée dans la pierre ne se déclenche désormais plus que dans le jeu, et pas pendant la création.
  • L'épée dans la pierre ne place plus d'épée indésirable dès qu'elle est installée dans la barre de raccourcis. 
redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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