Actualité
Fortnite Chapitre 2 01 15 10 2019

Fortnite Chapitre 2 : le jeu est de retour et fait table rase du passé avec une nouvelle île

par
Source: Epic Games

Pas de Saison 11 au programme, mais une Saison 1 pleine de nouveautés, dont la modification du système de gain d'XP.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Accueil à la Une

L'accueil à la Une abrite vos créations enregistrées ainsi que les jeux créés par la communauté. C'est l'occasion de faire profiter la communauté de vos talents créatifs.

Fortnite Chapitre 2 09 15 10 2019

INSTRUCTIONS

Tout d'abord, téléchargez un modèle d'île pour créer un accueil à la Une. L'accueil verdoyant est la seule option de modèle disponible pour le moment, mais nous en ajouterons d'autres plus tard.

Les paramètres et options par défaut de ce modèle sont déjà réglés pour les accueils créés par la communauté. Il n'y a pas besoin de modifier ces paramètres, à l'exception de la discussion vocale : en effet, pensez à changer le paramètre d'Équipe à Tout le monde. Ensuite, vous pouvez personnaliser librement les options suivantes sur votre accueil :

  • Moment de la journée ;
  • Filtre d'image ;
  • Luminosité ;
  • Couleur de la lumière ;
  • Épaisseur de la brume ;
  • Couleur de la brume ;
  • Gravité.

Voici d'autres instructions à respecter lorsque vous nous envoyez votre proposition d'accueil à la Une :

  • La mémoire doit rester inférieure à 35 000 ;
  • Il ne doit y avoir aucun appareil pouvant infliger des dégâts aux joueurs ou les éliminer ;
  • Il ne doit y avoir aucun accessoire empêchant les joueurs de voir les failles ;
  • Il ne doit y avoir aucune mécanique de gameplay ;
  • La zone centrale de l'accueil doit être plate ou d'une hauteur d'un carré maximum ;
  • Vous devez limiter au maximum l'utilisation d'effets de particules et d'autres effets de transparence ;
  • Il ne doit y avoir aucun véhicule ;
  • Il ne doit y avoir aucun objet à usage unique.

Fortnite Chapitre 2 12 15 10 2019

Appareils Verrouillage et Bouton à condition

Utilisés ensemble, ces appareils fonctionnent comme un cadenas et sa clé : l'appareil Bouton à condition est la « clé » permettant d'ouvrir les portes contrôlées par l'appareil Verrouillage.

Fortnite Chapitre 2 10 15 10 2019

Îles modèles

Vous avez besoin d'une base pour votre nouvelle création ? Vous souhaitez apprendre à créer un mode de jeu avec lequel vous n'êtes pas familier ? Jetez un coup d'œil aux nouvelles Îles modèles disponibles dans le menu Créer une île : vous y trouverez des cartes d'îles basiques et des didacticiels détaillés.

Préfabriqués de maison hantée

Parfaits pour une aventure effrayante ! #FortniteFright

Fortnite Chapitre 2 11 15 10 2019

LISTE DÉTAILLÉE

ÎLES

  • Ajout de 2 nouvelles îles :
    • Accueil verdoyant - Une nouvelle île modèle servant à créer des accueils à la Une ;
    • Île côtière - Une île verdoyante plate, bordée de plages de rêve.

Corrections de bugs
  • Correction d'un problème à cause duquel la duplication d'une île causait aussi la duplication de la sauvegarde de l'île.

JOUABILITÉ

Corrections de bugs

  • La partie ne s'arrêtera plus immédiatement si le paramètre Dernier survivant a été réglé sur « Oui » et si l'une des équipes avait droit à un nombre de réapparitions illimité.
  • Correction d'un problème à cause duquel la partie ne se terminait pas correctement si le paramètre Dernier survivant était réglé sur « Oui » et si Destination après dernière apparition était paramétré pour une équipe dotée d'un nombre de réapparitions illimité.
  • Les joueurs ne perdront plus le contrôle après avoir été éliminés par un piège à pieux en planant.
  • Amélioration du temps de chargement des parties.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Ajout de 4 nouveaux préfabriqués :
    • Maison hantée ;
    • Manoir hanté ;
    • Observatoire hanté ;
    • Propriété hantée.
  • Ajout de 6 nouvelles galeries :
    • Galerie Accessoires hantés ;
    • Galerie Murs hantés ;
    • Galerie Sols et escaliers hantés ;
    • Galerie Toits hantés ;
    • Galerie Variantes de végétation - Ajout des nouvelles végétations pour le Chapitre 2 !
    • Galerie Variantes de rochers - Ajout de nouveaux rochers pour le Chapitre 2 !
  • Ajout de murs triangulaires dans la galerie Pueblo.
  • Ajout de 3 particules de foudre violettes dans la galerie Particules flippantes.

Corrections de bugs

  • La sorcière de baudruche et les araignées de la galerie Accessoires flippants ont été mis à jour avec une nouvelle animation de flottement.
  • Augmentation du volume de la prévisualisation pour la galerie Anneaux A, afin que les éléments n'apparaissent plus au-delà des limites de l'île.
  • Le téléphone interagira désormais correctement avec les cuisses et plumes de poulet de la galerie Chalets (accessoires).
  • Le téléphone interagira désormais correctement avec la plante verte de la galerie Extérieur de résidence (accessoires).
  • Correction d'un problème à cause duquel plusieurs accessoires de la galerie Accessoires flippants avaient un dessous invisible.
  • Correction d'un problème à cause duquel un carré de la galerie Repaire de méchant délabré ne pouvait pas être détruit.
  • Les voitures de la galerie Véhicules B ne présenteront plus d'effets d'éclairage lorsque leurs feux sont censés être éteints.

APPAREILS

  • Augmentation du nombre maximal de canaux à 75 et du nombre maximal de récepteurs à 60.
  • Ajout de l'appareil Bouton à condition.
    • Ce bouton ne peut être activé que lorsque les joueurs possèdent certains objets spécifiques. Pour paramétrer les conditions d'activation, déposez les objets sur l'appareil une fois que celui-ci a été placé.
    • Équipe : définit l'équipe à qui appartient l'appareil.
      • Toutes, 1 à 32 (par défaut : Toutes).
    • Peut être utilisé par... : Équipe propriétaire, Autres équipes, Toutes (par défaut : Équipe propriétaire).
    • Couleur : Blanc, Bleu ciel, Rouge orangé, Or, Vert pomme, Fuchsia, Orange, Bleu-vert, Beige, Violet, Vert néon, Bleu céruléen, Argent, Turquoise, Rose, Vert, Couleur de l'équipe (par défaut : Blanc).
    • Texte d'interaction : Définit le texte qui apparaît quand le joueur s'approche du bouton.
      • Champ de texte vide pouvant compter jusqu'à 150 caractères (texte par défaut : « Interagir »).
    • Icone affiché : Exclamation, Foudre, Recyclage, Activé/désactivé, Verrouillé, Déverrouillé, Bombe, Baril explosif, Signal (désactivé), Signal (activé) (par défaut : Exclamation).
    • Désactiver après utilisation : Définit si l'appareil est désactivé une fois qu'il a été activé avec succès. Il peut être réinitialisé ou réactivé en utilisant des receveurs.
      • Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Afficher l'objet clé : définit si l'appareil doit afficher un hologramme du type d'objet requis pour pouvoir le déverrouiller.
      • Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Objets clés requis : définit la quantité de l'objet clé qui est requise pour activer le bouton.
      • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10, 15, 20, 25, 50, 100 (par défaut : 1).
    • Détruire les objets clés : définit si les objets clés sont retirés de l'inventaire quand le bouton est utilisé.
      • Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Requiert tous les objets clés : définit si tous les objets clés doivent être dans l'inventaire du joueur en même temps ou s'il est possible de les livrer en plusieurs fois. N'a d'effet que si Détruire les objets clés est défini sur Oui.
      • Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Activé au démarrage du jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Activer si reçu depuis : si défini sur le même canal que Désactiver si reçu depuis, cela fait alterner l'état d'activation.
      • Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
    • Désactiver si reçu depuis : si défini sur le même canal que Activer si reçu depuis, cela fait alterner l'état d'activation.
      • Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
    • Réinitialiser si reçu depuis : Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
    • À l'activation, transmettre sur : Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
  • Ajout de l'appareil Verrouillage.
    • Fixez cet appareil à un mur disposant d'une porte pour permettre l'ouverture, la fermeture, le verrouillage ou le déverrouillage de cette porte grâce à des récepteurs.
    • Position initiale de la porte : définit si la porte est ouverte ou fermée au démarrage du jeu.
      • Ouverte, Fermée (par défaut : Fermée).
    • Visible dans le jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Couleur : Blanc, Bleu ciel, Rouge orangé, Or, Vert pomme, Fuchsia, Orange, Bleu-vert, Beige, Violet, Vert néon, Bleu céruléen, Argent, Turquoise, Rose, Vert (par défaut : Blanc).
    • Verrouillée au démarrage : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Déverrouiller si reçu depuis : si défini sur le même canal que Verrouiller si reçu depuis, cela fait alterner l'état du verrou.
      • Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
    • Verrouiller si reçu depuis : si défini sur le même canal que Déverrouiller si reçu depuis, cela fait alterner l'état du verrou.
      • Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
    • Ouvrir si reçu depuis : si défini sur le même canal que Fermer si reçu depuis, cela fait alterner l'état de la porte.
      • Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
    • Fermer si reçu depuis : si défini sur le même canal que Ouvrir si reçu depuis, cela fait alterner l'état de la porte.
      • Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
  • Ajout de valeurs supplémentaires à l'option Durée à partir du début de la manche de l'Appareil de message d'ATH.
    • 6 minutes, 7 minutes, 8 minutes, 9 minutes, 10 minutes.
  • Ajout d'une nouvelle option à l'appareil Gestionnaire de transformaccessoire.
    • PV de l'accessoire : Garder paramètres, Ajuster à la taille (par défaut : Ajuster à la taille). Sélectionner Garder paramètres conserve le nombre de PV max défini pour le joueur dans le menu des paramètres ou dans l'appareil Inventaire et paramètres de groupe. Ajuster à la taille modifie le nombre de PV max du joueur en fonction de la taille de l'accessoire.
  • Ajout d'une nouvelle option à l'appareil Sélecteur de classe.
    • Rétablir les PV et le bouclier au changement de classe : Oui, Non (par défaut : Oui).
  • Ajout de nouvelles musiques sur le thème de Dark Tilted dans la Radio.
    • Dark Tilted - Action, Dark Tilted - Exploration.
  • Ajout de nouveaux sons sur le thème de Dark Tilted dans le Haut-parleur.
    • Dark Tilted - Accent 1, Dark Tilted - Accent 2, Dark Tilted - Accent 3, Dark Tilted - Alerte, Dark Tilted - Bonus, Dark Tilted - Choc 1, Dark Tilted - Choc 2, Dark Tilted - Découverte, Dark Tilted - Fin, Dark Tilted - Défaite, Dark Tilted - Négatif, Dark Tilted - Positif, Dark Tilted - Effroi, Dark Tilted - Secret, Dark Tilted - Début, Dark Tilted - Surprise, Dark Tilted - Frisson, Dark Tilted - Victoire.

Corrections de bugs

  • L'appareil Sélecteur de classe se met à jour lorsqu'il est activé par un déclencheur, sans que les joueurs soient obligés de quitter la zone d'abord.
  • Les joueurs peuvent marcher sur les modulateurs de vitesse posés sur des sols en métal.
  • L'appareil Poseur de créature ne s'activera plus avant le début de la partie.
  • Correction d'un problème à cause duquel certaines musiques de la Radio ne se déclenchaient pas sur certains types d'îles.
  • Les déclencheurs ne deviendront plus visibles pendant le jeu ou l'avant-jeu ou les phases de victoire.
  • L'option Phase d'activation de la galerie Météore (particules) fonctionnera correctement pendant les phases d'avant-jeu.
  • Les tourelles déployables ne disparaîtront plus pendant la phase de réinitialisation de la carte entre les manches.
  • Les options de sons du Haut-parleur utilisent désormais les suffixes « 1, 2, 3 » au lieu de « A, B, C » afin de correspondre aux options de la Radio.
  • Les options du Haut-Parleur « Halloween - Rires 1 » et « Halloween - Rires 2 » ont été renommées au pluriel, pour mettre en avant les différents types de rires pouvant être obtenus à l'activation.

INTERFACE ET SOCIAL

  • Ajout des îles modèles - Vous pouvez désormais créer une île à partir d'un modèle basique.
  • Actualisation de l'interface des interactions avec les portails d'îles à la Une et avec votre faille personnelle.
  • Diminution du nombre de messages du téléphone qui apparaissent au moment de visiter une île.
  • Actualisation générale de l'interface.

Corrections de bugs

  • Suppression du bouton d'actualisation présent sur l'écran où les joueurs peuvent changer la destination d'un portail à la Une, car cela faisait disparaître les noms des destinations.

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