Ubisoft lève le voile sur la politique de contenus additionnels de For Honor, attendu le 14 février prochain.
À une grosse dizaine de jours du lancement de For Honor, Ubisoft s'est décidé à en dire plus sur le Season Pass, disponible dans l'édition Gold ou à acheter séparément, et la politique DLC du jeu orienté multijoueur. Sans surprise, la firme française a opté pour un programme déjà mis en place pour Rainbow Six Siege afin de léser le moins possible ceux qui ne l'achèteront pas. Concrètement, ceux qui en feront l'acquisition auront droit aux futurs Héros avant les autres et à quelques bonus disponibles tout de suite.
Voici le contenu du Season Pass de For Honor :
- Six nouveaux Héros disponibles sept jours avant tous les autres joueurs ;
- Six tenues d'élite pour personnaliser les nouveaux Héros ;
- Le pack de Guerre de Lancement contenant :
- Un effet rayon lumineux exclusif pour les emotes, disponible pour tous les Héros ;
- Trois contours d'emblèmes exclusifs ;
- Trois caisses du Ferrailleur pour obtenir immédiatement des équipements supplémentaires ;
- 30 jours de Statut Champion donnant un bonus d'XP aux alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement, ainsi que du butin supplémentaire en fin de match.
Les Héros seront distribués deux par deux au début de chaque saison de la Guerre des Factions. Les joueurs normaux pourront les déverrouiller avec de l'acier, la monnaie virtuelle. D'autres DLC gratuits, avec des nouvelles cartes, des nouveaux modes de jeu et des équipements, rythmeront la première année de For Honor.
La date de sortie de For Honor est fixée au 14 février. Une bêta ouverte sera lancée la semaine prochaine.