Non, For Honor ne sera pas uniquement un jeu multijoueur, et Ubisoft le rappelle aux joueurs.
Lors de la promotion de For Honor, Ubisoft s'est surtout concentré sur la partie multijoueur de son jeu de combats techniques, mais il ne faut pas oublier que le titre proposera également du contenu solo. Le développeur est donc revenu sur ce point lors d'un entretien avec GameSpot qui devrait rassurer les joueurs pas vraiment amateurs de parties en ligne.
La campagne solo permettra d'incarner un Chevalier Warden, puis avec un Viking Pillard et enfin avec un Samouraï Orochi. Le joueur pourra découvrir plusieurs régions du globe avec les terres natales des trois factions. Selon le directeur créatif Jason VandenBerghe, le mode solo devrait satisfaire les joueurs, même s'ils n'achètent For Honor que pour cette expérience. Par ailleurs, Ubisoft dévoile que le personnage d'Apollyon sera au cœur de la campagne et se définit comme un « pro-guerre » qui ne veut que le chaos. L'histoire du jeu dépeindra ainsi une guerre entre les trois factions.
Pour rappel, la date de sortie de For Honor est fixée au 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre a eu droit à une bêta fermée le mois dernier sur ordinateurs.