Les Chevaliers, les Samouraïs et les Vikings vont s'affronter dès le mois d'août sur PC pour quelques chanceux.
Comme pour la plupart des jeux, For Honor va avoir droit à une alpha, mais aussi à une bêta avant sa sortie officielle l'année prochaine. Les joueurs pouvaient s'inscrire pour y participer, et ils ne se sont pas fait prier, Ubisoft apporte donc quelques précisions concernant cette première salve de tests qui va débuter le 4 août pour se terminer le 9 du même mois. Certains d'entre eux ont en effet reçu un petit carton de présentation de l'alpha, visible ci-dessous en allemand.
Bien évidemment, les chanceux qui pourront mettre la main sur For Honor avant l'heure n'auront pas le droit de diffuser ou d'enregistrer des images ou vidéos du jeu, que ce soit sur YouTube ou en livestream, le but de l'alpha étant de signaler un maximum de bugs sur les forums d'Ubisoft afin de les corriger au plus vite. Par ailleurs, le studio a partagé les configurations requises pour faire tourner cette version de For Honor, qui occupera tout de même 11 Go sur le disque dur. Notez que les configurations définitives ne seront sans doute pas exactement les mêmes.
- Configuration minimale (720p à 30 fps, qualité vidéo Bas et VSync désactivée) :
- Système d'exploitation : Windows 7, 8.1 ou 10 en 64-bits ;
- Processeur : Intel Core i3-550 ou AMD Phenom II X4 955 ;
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti ou AMD Radeon HD 6870 avec 1 Go de VRAM ;
- Mémoire vive : 4 Go de RAM.
- Configuration recommandée (1080p à 60 fps, qualité vidéo Haut et VSync désactivé) :
- Processeur : Intel Core i5-2500K ou AMD FX-6350 ;
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon R9 285 ;
- Mémoire vive : 8 Go de RAM.
À la vue des configurations demandées par Ubisoft, cette version alpha de For Honor ne devrait pas décoller la rétine, à moins que le titre soit déjà très bien optimisé. Pour rappel, la date de sortie du jeu est fixée au 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.
E3 2016 - PREVIEW - For Honor : Vikings, Samouraïs et combats techniques