Après un an d'attente, joueurs PS4 et Xbox One vont enfin pouvoir profiter du jeu en ligne de For Honor en qualité optimale.
S'il a bien réussi à se créer une communauté présente et active, For Honor n'est pas forcément reconnu pour l'irréprochabilité technique de ses services en ligne. Ubisoft en est conscient, et pour la cinquième saison de contenu supplémentaire gratuit, les développeurs ont mis l'accent sur ce sujet.
Ainsi, les serveurs dédiés ont été lancés ce 19 février sur PC, et vont enfin arriver sur PS4 et Xbox One. L'attente ne sera plus longue, car Ubisoft vient d'annoncer qu'ils seront disponibles ce 6 mars 2018, après la maintenance de 15h00. Alors, la communauté pourra profiter d'une connexion plus stable et d'un matchmaking amélioré sur tous les modes PvP.
Ubisoft relève que depuis l'arrivée des serveurs dédiés sur PC, les resynchronisations et les migrations d'hôte en cours de partie ont été totalement éliminées, et le taux d'achèvement des parties a été augmenté dans tous les modes de jeu PvP, entre autres. Une bonne raison de se relancer dans For Honor ?