For Honor : bêta fermée le mois prochain, Guerre des Factions, bandes-annonces et images
par Auxance M.Ubisoft n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour la nouvelle salve d'informations sur For Honor en dévoilant des informations et visuels sur le projet.
Avec une sortie qui s'approche petit à petit, For Honor s'apprête enfin à nous montrer ce qu'il a dans le ventre.
Mais il ne faudra même pas attendre le 14 février 2017 pour en profiter, car une bêta fermée sera comme prévu lancée avant cela. Toujours pas de date de lancement précise, mais un mois : ce sera pour janvier 2017, sur PS4, Xbox One et PC. Lors de cette phase, nous pourrons notamment nous essayer à la Guerre des Factions, un conflit virtuel cross-platform qui déterminera qui des Vikings, Chevaliers ou Samouraïs est le plus fort sur le terrain.
Les joueurs doivent d'abord jurer fidélité à la faction de leur choix. Dès lors, chaque partie en multijoueur influencera le monde de For Honor, notamment lorsque les joueurs remportent du butin de guerre, une monnaie virtuelle du jeu, qui dépend de leur performance personnelle lors des combats. Une fois gagné, ce butin de guerre peut être utilisé et dépensé pour aider les joueurs à conquérir ou défendre leurs territoires. Chaque partie peut faire la différence, puisque tous les joueurs contribuent à la gloire de leur faction pendant 10 semaines de compétition en multijoueur. Ubisoft va également lancer la Guerre des Factions lors de la bêta fermée ; cet évènement déterminera qui des Vikings, des Chevaliers ou des Samouraïs parviendra à dominer le champ de bataille.
Lors de la bêta fermée, une première session de Guerre des Factions sera proposée, avec à son terme des récompenses différentes pour la version finale suivant la position du clan que vous aurez rallié. Dans le même temps, trois personnages parmi les douze supplémentaires ont été présentés : les Heavy Shugoki et Jarlk, et l'Assassin Paladin.
- Shugoki - Autrefois les gardiens des Samouraïs, imposants et redoutables, leur arme de prédilection est le kanabo, un énorme bâton qu'eux seuls peuvent manier efficacement. Les Shugoki n'ont certes pas la même agilité que les autres Samouraïs, mais leur résistance sans pareille et leur force destructrice les rendent indispensables sur le champ de bataille.
- Jarl - « Jarl » est un nom hérité d'une ancienne tradition Viking, un titre porté uniquement par les véritables chefs, ceux qui sont prêts à consacrer leur vie entière à servir tous ceux dans le besoin. Le bouclier des Jarls est aussi maniable que puissant, et leur épée, bien que simple d'apparence, n'en demeure pas moins aiguisée et mortelle.
- Paladin - Sélectionnés parmi les plus désespérés, humbles et dévoués, ils sont tenus au secret par des serments sacrés. Rapides et mortels, ils tiennent une lame courte dans une main et une dague dans l'autre. Les Paladins sont les duellistes les plus redoutables parmi les Assassins, capables de remporter un combat avant même que l'ennemi ne remarque leur présence.
Et ce n'est pas fini ! Des vidéos ont aussi été dévoilées, à raison d'une par combattant précédemment détaillé, avec en prime une bande-annonce pour le mode Histoire. Nous y retrouvons le méchant Apollyon, qui cherche à créer un conflit entre les différentes factions, alors que les tensions et les enjeux sont déjà majeurs.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !