Fire Emblem: Three Houses, quid du multijoueur, de la personnalisation des personnages, du gameplay, de la censure, de la localisation...
par Eric de Brocart , Christophe ÖttlNous avons pu rencontrer Toshiyuki Kusakihara (Software Director) et Genki Yokota (Producteur) afin de leur poser de nombreuses questions, dont les vôtres.
La sortie de Fire Emblem: Three Houses approche à grands pas et il est en bonne place sur le stand de Nintendo à la Japan Expo 2019. Nous avons profité de la venue de Toshiyuki Kusakihara (Software Director) et Genki Yokota (Producteur) pour les interviewer. À cette occasion, nous vous avons mis à contribution, via nos réseaux sociaux, afin que vous puissiez nous proposer des questions. Nous en avons gardé quelques-unes, et nous vous remercions pour votre aide.
Comme vous allez le voir dans notre vidéo (en français), ou le lire grâce à la transcription à la page suivante si vous préférez, nous avons demandé ce qui différencie ce nouvel opus des autres J-RPG actuels, si celui-ci a un lien avec les précédents, si le gameplay a évolué, si la censure (comme sur les deux précédents) est encore de la partie, si le jeu est bien localisé, s'il est possible d'avoir un personnage de couleur, si le multijoueur fait son retour et comment les développeurs ont géré la pression des fans sur un titre qu'ils attendent depuis plus de dix ans.
Fire Emblem: Three Houses est une exclusivité Nintendo Switch qui sortira en France le 26 juillet 2019.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !