Fire Emblem Warriors: Three Hopes, un étonnant musou dans le monde de Three Houses annoncé et déjà daté !
par Alexandre S.Les personnages du dernier Fire Emblem en date vont faire leur retour, mais pour de l'action pure et dure cette fois.
Si certains fans espéraient voir du Fire Emblem lors du Nintendo Direct de cette nuit, c'est un véritable roller coaster qui s'est joué devant eux dès son intro, alors que le thème de Fire Emblem: Three Houses a retenti. Eh non, pas de nouvel épisode ou de suite tactique prenant place dans cet univers, mais un certain Fire Emblem Warriors: Three Hopes !
Bien que prenant à nouveau place sur le continent de Fódlan, cette aventure typée action en temps réel à la manière des Dynasty Warriors nous contera une histoire différente (en quoi ?) avec les personnages que nous avons appris à aimer ou détester. Les trois leaders que sont Edelgard, Dimitri et Claude seront de retour avec des apparences quelque peu modifiées, mais reprises de la première partie, et notre personnage Byleth également, que nous voyons combattre un mystérieux guerrier sur l'illustration officielle partagée. Une autre entité s'oppose d'ailleurs à Sothis, qui pourrait expliquer ce scénario inédit. Vous noterez également qu'Edelgard est la seule à ne pas posséder son arme iconique Aymr sur les illustrations fournies.
Et vous savez ce qui est encore mieux, c'est que ce Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin sur Switch ! L'attente sera donc de courte durée.
Une édition limitée sera commercialisée dès le lancement avec un artbook, une carte de Fódlan en tissu, un ensemble de cinq figurines en acrylique, des cartes postales et évidemment le jeu sur cartouche. Des visuels sont à admirer en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !