Fire Emblem: Three Houses, Edelgard nous présente les étudiants des Aigles de jais en vidéo
par Alexandre S.Les différents membres de cette maison rattachée à l'Empire d'Adrestia ont également été présentés individuellement, avec quelques séquences vidéos à la clé.
Le lancement de Fire Emblem: Three Houses est proche et Nintendo revient à la charge pour présenter un peu plus en détail les multiples protagonistes de l'aventure. Après la bande-annonce de l'E3 2019 qui nous emmenait 5 ans dans le futur en pleine guerre sur le continent de Fódlan, retour à l'Académie des officiers.
45,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45,99€.
Dans cette première vidéo d'une série qui devrait au moins en comporter trois, c'est la ravissante Edelgard qui fait les présentations sur les membres de sa maison, les Aigles de jais. Cette dernière appartient à l'Empire d'Adrestia situé au sud du continent et est composée de nobles et d'utilisateurs de magie.
Par ailleurs, le compte japonais de la licence est très actif et partage de nombreuses séquences introduisant les personnages. Voici celles des Aigles de jais avec quelques descriptions et le nom de leur interprète en japonais :
Linhardt (doublé par Shun Horie)
« Voyez-vous, je veux devenir un chercheur d'Emblèmes à l'avenir. »
L'héritier du duc Hefring. Il déteste être retenu, aime sa liberté et est l'incarnation de la paresse, malgré son esprit brillant. Il passe ses journées à s'assoupir. Cependant, il a un grand intérêt pour la recherche sur les Emblèmes et peut être tellement obsédé par celle-ci au point d’oublier de manger et dormir. Il est plutôt ami avec Caspar, bien que sa personnalité et ses intérêts ne soient pas similaires.
天気の良い日は休んでお昼寝したい。わかります。リンハルトとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/5Xk0JE1CLL
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 17 juin 2019
Petra (doublée par Shizuka Ishigami)
« Je vous remercie, Maître. Vous, écoutez, toujours, patiemment. »
La petite-fille du roi de l'Archipel Brigid, qui se trouve au large des côtes occidentales de Fódlan. L'Archipel Brigid sert sous l’Empire et elle a été envoyée à l’Académie des officiers pour étudier, en signe de loyauté. Bien qu’elle ne maîtrise pas encore bien la langue de Fódlan, elle étudie fortement pour s’améliorer.
その意気や良し!向上心のあるペトラとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/2Wd5xzXaY2
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 10 juin 2019
Caspar (doublé par Satoru Murakami)
Le deuxième fils de la famille du comte Bergries. Comme il ne sera pas le successeur du chef de famille, il a décidé de fréquenter l'Académie des officiers pour s’entraîner intensivement aux arts martiaux. Bien qu'il puisse être prompt à argumenter, il a un sens de la justice qui va à l'encontre des mensonges et de l'injustice et une personnalité honnête.
逃げた先生の安否が気になります。カスパルとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/sz2zoCrfqV
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 3 juin 2019
Bernadetta (Cdoublée par Ayumi Tsuji)
La fille unique de la famille du comte Varley. Elle est extrêmement timide devant les étrangers, à tel point que son propre dortoir est le seul endroit où elle peut se sentir à l’aise loin de chez elle.
Elle ne sort que pour assister à des cours, mais reste la plupart du temps dans son dortoir, absorbée par ses loisirs.
室外にいる彼女はとても珍しい、ベルナデッタとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/zvb6eHOnKX
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 27 mai 2019
Ferdinand (doublé par Taito Ban)
Héritier du duc d’Aegir, une noble maison qui a servi de Premier ministre à l’Empire. Ferdinand a un sens de la fierté exceptionnel, digne de celui d'une maison aussi prestigieuse.
Il a une personnalité compétitive et déteste perdre. Il montre sa nature compétitive même envers la princesse impériale Edelgard.
つねに貴族としての矜持を胸に。フェルディナントとの会話です。#FE風花雪月 pic.twitter.com/J036gLxpMH
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 20 mai 2019
Dorothea (doublée par Juri Nagatsuma)
Une étudiante qui était une chanteuse populaire dans la capitale impériale avant de s’inscrire. Elle admire l'ancienne chanteuse Manuela, qui faisait également partie de la compagnie d'opéra Mittelfrank.
C’est la seule membre de la maison des Aigles de jais à être née roturière, et elle se sent parfois mal à l'aise, mais elle traite tout le monde équitablement comme des amis du même âge.
この時点では主人公が先生だとは知らない、ドロテアとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/VeauVqFPwi
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 13 mai 2019
Hubert (doublé par Katsuyuki Konishi)
Hubert fait partie de la maison des Aigles de jais. Il sert Edelgard depuis son enfance en tant que fils du marquis de Bestla.
Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour se débarrasser de tout ce qui la gêne. Selon Edelgard, il a peut-être l'air froid, mais c’est un individu lucide.
油断ならない雰囲気の、ヒューベルトとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/jz8Ntr7qmh
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 6 mai 2019
Edelgard (doublée par Ai Kakuma)
Edelgard est la princesse impériale et la prochaine impératrice sur la liste de succession, provenant de la nation historique connue sous le nom d'Empire d'Adrestia. Elle est la responsable de la maison des Aigles de jais.
Elle dégage un sentiment de dignité et de noblesse, avec la capacité d'évaluer les situations et ceux qui l'entourent de manière calme.
士官学校に到着して早々の、エーデルガルトとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/ZGfmHUR0WM
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 29 avril 2019
La date de sortie de Fire Emblem: Three Houses est fixée au 26 juillet prochain en exclusivité sur Switch, avec une petite édition limitée pour l'occasion.
Voir aussi : E3 2019 : Fire Emblem: Three Houses, du gameplay à l'académie et au combat pour en savoir plus