Et pour une fois, le contenu du collector est plus riche en Europe qu'en Amérique du Nord.
Nintendo vient de révéler aujourd'hui une édition limitée pour Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, attendu sur 3DS. Le titre avait été dévoilé en janvier dernier lors d'un Nintendo Direct, avec des amiibo des héros.
En Europe, l'édition limitée de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia inclura le jeu en version physique avec une jaquette réversible inspirée du jeu Famicom, un artbook avec une couverture rigide, une sélection des musiques du jeu sur CD, des pins d'Alm, Celica et Marth, et surtout des amiibo d'Alm et Celica. Nintendo n'a en revanche pas dévoilé le prix de cette édition collector dans nos contrées. En Amérique du Nord, l'édition limitée sera vendue 59,99 $, mais n'inclura pas les amiibo, vendus dans un bundle contre 24,99 $. Une courte vidéo présentant le contenu du collector européen est visible ci-dessus.
En plus de cela, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce, Two Armies, qui s'attarde sur le scénario du jeu tout en dévoilant un peu de séquences de gameplay. La date de sortie de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est fixée au 20 avril 2017 au Japon et au 19 mai prochain en Europe et en Amérique du Nord.