Le directeur adresse un dernier message aux fans avant le lancement du RPG de Square Enix.
Final Fantasy XV est disponible un peu partout, mais Square Enix continue de faire comme si ce n'était pas le cas. À la veille du lancement officiel, Hajime Tabata, directeur du RPG le plus attendu de ces dernières années, a adressé un ultime message aux joueurs à l'occasion d'un dernier Active Time Report - ou pas ? - auquel il n'était pas présent.
Voici les mots d'Hajime Tabata :
Deux jours avant le lancement. Nous avons surmonté tant de choses pour en arriver là. Grâce à mes collègues loyaux, j'ai pu travailler sur ce projet sans avoir une once de regret.
Nous avons été capables d'atteindre des objectifs ayant dépassé nos capacités personnelles, avec mes collègues, les parties prenantes, mes partenaires et tous les fans. C'est l'équipe FF XV.
Cette équipe est ma fierté.
Célébrons cette date de sortie du 29 novembre ensemble, avec mes collègues qui ont travaillé dur sur le jeu. Célébrons cette date de sortie du 29 novembre avec les parties prenantes, les partenaires et les fans. Je suis pressé à l'idée de rencontrer ceux qui vont venir à Yodobashi Akiba le jour de la sortie.
Pour ceux qui ne viendront pas, rencontrons-nous dans le jeu.
Une dernière chose :
Je suis triste de ne pas avoir participé au dernier ATR avant la sortie. Mais ce n'est pas le dernier ATR, n'est-ce pas ?
Faisons-en un après le lancement !
Il est maintenant temps d'apprécier ce Final Fantasy XV à sa juste valeur, même si, officiellement, vous ne pourrez l'acheter que demain...