Final Fantasy XV: Windows Edition - Square Enix veut en vendre 2 millions
par Amaury M.Le directeur du jeu de rôle et son équipe ont de belles ambitions pour le titre, qu'importe la plateforme.
Final Fantasy XV: Windows Edition arrivera dans une dizaine de jours sur PC via Steam, Origin et le Windows Store, et Square Enix a déjà de belles ambitions pour ce portage sur ordinateurs. Le directeur du jeu Hajime Tabata s'est récemment entretenu avec 4Gamer, gentiment traduit par Siliconera, où il parle de chiffres.
Actuellement, Final Fantasy XV s'est écoulé à environ sept millions d'exemplaires, mais le jeu de rôle est également sorti au début du mois sur iOS et Android dans une Pocket Edition, et va également revenir sur PS4 et Xbox One dans une Édition Royale en plus de la Windows Edition sur PC. Hajime Tabata dévoile ainsi que l'équipe compte vendre deux millions d'exemplaires de la version sur ordinateurs et atteindre au total les 10 millions d'exemplaires vendus sur toutes les plateformes.
Un pari pas si fou, Square Enix compte en effet sortir du contenu régulier et important dans les prochains mois, ce qui pourrait pousser les joueurs à craquer pour Final Fantasy XV, qu'importe la plateforme.