Si vous vouliez habiller Noctis avec un couvre-chef Cup Noodles, Square Enix va bientôt vous permettre de le faire, tout en vous sustentant.
En terme de partenariats avec des marques, Final Fantasy XV est allé un peu plus loin que la concurrence, avec plusieurs produits sous licences à voir ou à déguster dans le jeu.
Pour les trente ans de la série, Square Enix a décidé d'aller dans l'autre sens, et d'apporter un peu de Final Fantasy dans le monde réel à travers une collection de nouilles instantanées par Cup Noodles. Autant de variétés de mets que d'épisodes numérotés seront proposées à l'achat au Japon dans les semaines qui viennent, avec notamment une fourchette-épée pour les déguster, et une Cup Noodle Final Fantasy Boss Collection les regroupant tous, pour 6 048 ¥.
Mais pour que le concept aille jusqu'au bout, cette dernière collection onéreuse comprendra en avant-première un DLC Cup Noodle Headgear pour Final Fantasy XV, qui prend la forme d'un couvre-chef en forme de boîte de nouilles pour Noctis. Pour ceux qui ne seraient pas prêts à payer le prix fort pour cet accessoire incroyable, il semblerait que, une fois le DLC rendu disponible pour ces acheteurs à compter de l'été 2017, le chapeau soit ensuite vendu seul, sans les véritables nouilles, un peu plus tard.