Final Fantasy XV: Episode Ardyn, l'ultime DLC lancé avec une folle bande-annonce et quelques images
par Alexandre S.La descente en enfer de l'ennemi juré de Noctis et sa lignée peut désormais être expérimentée manette en mains.
Alors que l'ultime Active Time Report, émission dédiée à Final Fantasy XV, sera diffusé d'ici quelques minutes, le dernier contenu scénarisé du jeu est lui de sortie en ce 26 mars 2019, nous parlons bien sûr d'Episode Ardyn. Pour l'occasion, une bande-annonce de lancement a été diffusée.
Nous y retrouvons donc Ardyn à son époque en compagnie de la ravissante Aera Mils Fleuret, lui demandant de rester à jamais à ses côtés... mais c'était sans compter sur son frère Somnus, dont les actions lui arrachèrent sa bien-aimée. Il se jura alors de se venger du royaume de Lucis, devenant ainsi l'antagoniste tel que nous le connaissons. Prendre les commandes d'un méchant, ça a de quoi donner envie, et avec un tel gameplay dynamique, les joueurs devraient y trouver leur compte. Vous pouvez retrouver tout un tas de visuels en page suivante diffusés par Square Enix, avec quelques costumes pour le multijoueur Frères d'Armes et la tenue d'Ardyn portée par Noctis. Et si vous préférez la version japonaise du jeu, jetez un œil ci-dessous.
Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer Final Fantasy XV: Episode Ardyn sur les boutiques en ligne au prix de 9,99 €, que ce soit sur PS4, Xbox One ou PC.
TEST - Final Fantasy XV: Royale Edition - Une aventure de plus en plus belle
Commenter 1 commentaire