Final Fantasy XV : l'Episode Ardyn détaille son scénario, ses personnages et mécaniques de jeu, plusieurs visuels alléchants partagés
par Alexandre S.L'antagoniste du quinzième épisode sera bientôt jouable dans sa propre petite aventure prenant place dans le passé.
Bien que l'aventure Final Fantasy XV prenne fin plus tôt que prévu après l'annulation de la plupart des DLC prévus, nous pourrons tout de même découvrir le passé d'Ardyn Izunia le mois prochain dans Episode Ardyn. Hier, nous découvrions le prologue en anime servant à raconter les origines du personnage, mais Square Enix a depuis partagé de nouvelles informations au sujet de ce contenu.
Côté scénario, l'histoire racontée prendra place seulement 35 ans avant les évènements de l'aventure principale, alors que le chercheur de l'Empire de Niflheim Verstael Besithia libère Ardyn de son long emprisonnement de 2 000 ans. Ce dernier va découvrir une certaine vérité en arrivant au centre de recherche impérial et ainsi décider de se venger du royaume de Lucis. Pour cela, il va infiltrer Insomnia, protégée par une barrière protectrice, afin de la détruire.
Et comme nous incarnerons Ardyn, de nouvelles mécaniques de jeu en lien avec ses pouvoirs démoniaques ont été intégrées, à savoir des déplacements de l'ombre à grande vitesse via différents points disséminés à travers la zone de jeu et la capacité de transformer les ennemis en démons, les rendant impuissants. Il faudra pour cela réussir son attaque finale en cinq coups ou lors d'une contre-attaque. Enfin, voici une rapide présentation des différents personnages principaux de cet Episode Ardyn :
Verstael BesithiaFinal Fantasy XV - Édition Royale 22,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 22,99€.Un scientifique appartenant à l'armée impériale de Niflheim et le principal chercheur magitek. Il a pris connaissance du hors-la-loi Lucis surnommé « Adagium » et l'a libéré de son emprisonnement sur Angelgard.
- Aera Mils Fleuret
La première Oracle, choisie comme pont entre l’humanité et le divin. Elle et Ardyn étaient profondément amoureux l'un de l'autre.
- Regis Lucis Caelum
Le père de Noctis Lucis Caelum et le 113e roi de Lucis. Il met tout son cœur à protéger le royaume de Lucis des fréquentes invasions de l'empire de Niflheim.
- Somnus Lucis Caelum
Le jeune frère d'Ardyn et le roi fondateur de Lucis. Surnommé le « mystique » basé sur ses exploits au combat. Il emprisonna son frère aîné, Ardyn, devenu un démon, et monta sur le trône.
Plusieurs images du casting et des nouveautés sont à retrouver en page suivante. Pour rappel, la date de sortie de Final Fantasy XV: Episode Ardyn est fixée au 26 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
TEST - Final Fantasy XV: Royale Edition - Une aventure de plus en plus belle
Commenter 1 commentaire