Final Fantasy XV : la mise à jour de mars détaillée et imagée, un nouvel artwork dévoilé pour l'occasion
par Alexandre S.Deux spots publicitaires décalés pour la Royal Edition ont aussi été partagés, de l'humour bien japonais au rendez-vous.
Dès à présent, les joueurs PC peuvent finalement découvrir le quinzième épisode numéroté de la célèbre saga de Square Enix. Oui, c'est aujourd'hui que sort Final Fantasy XV: Windows Edition, mais également la Royal Edition du jeu sur consoles.
L'éditeur et développeur a donc partagé une série de captures montrant une partie du nouveau contenu apporté par le patch de mars, ainsi qu'un artwork de toute beauté où le roi Regis pose aux côtés de son fils et ses compagnons. Vous pouvez les retrouver en page suivante avec deux vidéos assez amusantes où un Japonais tente de vendre la Royal Edition sur un marché. Cette dernière apportera également de nouveaux boss que sont Cerberus, Omega et The Rulers of Yore (aussi disponibles sur PC), dont des images ont été partagées sur Twitter.
Le site officiel a par ailleurs communiqué sur le contenu de cette mise à jour de mars en détaillant précisément ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre :
- Ajustements nécessaires à l'introduction du nouveau contenu téléchargeable « Pack Royal de Final Fantasy XV » ;
- Ajout d'une section « Personnages » dans le menu « Galerie » ;
- Exposition au restaurant de Galdina des gagnants du 4e concours de photos ;
- Ajout de nouvelles quêtes au chapitre 10 ;
- Divers ajouts pour l'« Extension multijoueur "Frères d'armes" » : nouvelles quêtes, nouvelles grâces royales, nouveau système d'entraînement de Chocobos et nouveaux trophées ;
- Correction de bugs divers.
Attention !
Les sauvegardes créées ou remplacées dans cette nouvelle version du jeu ne sont pas compatibles avec une version précédente.
Final Fantasy XV: Windows Edition et l'Édition Royale sur PS4 et Xbox One sont disponibles dès aujourd'hui. Pour ceux possédant déjà le jeu de base, vous pouvez acheter le Pack Royal séparément, il vous en coûtera alors 14,99 €, que ce soit sur le PlayStation Store ou le Microsoft Store.
Commenter 1 commentaire