Final Fantasy XV : date de sortie et bande-annonce pour la version stand-alone de Frères d'Armes
par Alexandre S.D'ici quelques semaines, il ne sera plus nécessaire de posséder Final Fantasy XV pour s'amuser en multijoueur à Eos.
Square Enix a tout déballé comme prévu pour son Final Fantasy XV Special Program, même si l'annulation pure et dure de la plupart des DLC Episode et le départ d'Hajime Tabata auront un peu gâché l'ambiance, seul le contenu mettant en avant Ardyn Izunia en ayant réchappé.
En plus de la collaboration avec Final Fantasy XIV, c'est l'extension multijoueur Frères d'Armes qui a refait parler d'elle, car sa version stand-alone déjà annoncée par le passé a enfin une date de sortie. Ce sera également pour le 13 décembre prochain sur PS4 et Xbox One. Pas de version PC ? Non et cela s'explique simplement du fait qu'elle est incluse avec le jeu de base. Cette nouvelle version indépendante ajoutera 10 nouveaux boss, des costumes ainsi que des armes (une mise à jour gratuite sera effectuée pour la Windows Edition), et remplacera d'ailleurs l'extension qui ne sera plus jouable à sa sortie. Pas de panique, tous les précédents acheteurs pourront acquérir ce stand-alone gratuitement, seuls la création d'avatars et les outils de photos restant dans FFXV.
Pour terminer, le prix du Season Pass de Final Fantasy XV verra son prix abaissé à 14,99 € à compter du 13 décembre, une bonne affaire pour les joueurs qui n'étaient pas intéressés par Frères d'Armes et voulaient tout de même profiter du contenu solo.
TEST - Final Fantasy XV: Royale Edition - Une aventure de plus en plus belle