MAJ - Final Fantasy XV : bandes-annonces pour la collaboration avec FFXIV et la sortie en stand-alone de Frères d'Armes
par Alexandre S.L'aventure FFXV se poursuit encore un peu avec quelques nouveautés, malgré l'abandon d'une grande partie des DLC.
Le mois dernier, Square Enix a tenu une présentation vidéo pour le deuxième anniversaire de Final Fantasy XV, qui s'est traduit par l'annulation pure et simple de trois des DLC Episode prévus, seul celui d'Ardyn en ayant réchappé. Dans tout ce remue-ménage, une nouvelle collaboration fort sympathique a été annoncée avec Final Fantasy XIV, le MMORPG phare de l'éditeur, et elle est désormais disponible.
La « Dame du Vortex » Garuda descend donc sur Eos et ce sera à Noctis et sa bande de s'en occuper. Il semblerait même que nous puissions ensuite utiliser une version Astral de la créature ! Voici pour rappel ce à quoi vous attendre côté scénario, et nous vous avons même mis la version japonaise de la bande-annonce, pour le plaisir des oreilles.
L'évènement introduit une nouvelle quête dans le jeu intitulée « Aventurière d'un autre monde », dans laquelle Noctis s'embarque pour un voyage avec la mystérieuse Miqo'te Y'jhimei au fort Perpetouss, qui se termine par une bataille acharnée contre Garuda de Final Fantasy XIV. Les joueurs qui terminent la quête recevront en récompense des costumes spéciaux de Final Fantasy XIV.
En plus de ça, l'extension multijoueur Frères d'Armes est désormais disponible en stand-alone sur PS4 et Xbox One sous le nom de Final Fantasy XV Multiplayer: Comrades, et a également eu droit à un petit trailer à l'occasion de sa sortie. Les diverses nouveautés de FFXV et de ce multijoueur ont de plus été détaillées par Square Enix :
Ajout d'une quête évènementielle en partenariat avec Final Fantasy XIV.Final Fantasy XV - Édition Royale 29 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29€.- Prise en charge du contenu téléchargeable gratuit « Pack de voix russes pour FFXV ».
- Limitation des fonctions de jeu du pack d'extension multijoueur « Frères d’armes » suite à la sortie de Final Fantasy XV Multiplayer: Comrades.
- Ajout des modes de jeu « Missions secrètes » et « Quêtes spéciales » à Final Fantasy XV Multiplayer: Comrades.
- Ajout de nouvelles armes ainsi que de nouveaux vêtements pour avatar à Final Fantasy XV Multiplayer: Comrades.
- Ajout des recettes jusque-là uniquement accessibles via le pack d'extension multijoueur « Frères d’armes » au jeu principal.
- Correction de bugs divers.
Attention !
Les sauvegardes créées ou remplacées dans cette nouvelle version du jeu ne sont pas compatibles avec une version précédente.
Pour terminer, Final Fantasy XV: Windows Edition a reçu une mise à jour le rendant compatible avec la technologie DLSS de NVIDIA, ce qui dans les faits permet d’améliorer l'efficacité de l'anti-aliasing et le rendu de netteté de l'image.
Mise à jour : ajout d'images pour la collaboration avec FFXIV et le stand-alone Multiplayer Comrades.
TEST - Final Fantasy XV: Royale Edition - Une aventure de plus en plus belle
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !