Actualité
Final Fantasy XIV A Realm Reborn 06 03 2014 screenshot Maelstrom (3)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Deux millions de joueurs enregistrés

par
Source: Square-Enix

Ça en fait du monde sur la Toile.

Grande nouvelle pour Square-Enix, la firme vient d'annoncer que Final Fantasy XIV: A Realm Reborn a franchi la barre des deux millions d'enregistrements. Disponible sur PlayStation 3 et PC depuis septembre dernier, et récemment sur PlayStation 4, ce MMORPG semble attirer de plus en plus de joueurs en quête d'aventure sur la Toile.

Par ailleurs, une bande-annonce de lancement pour la console de Sony Computer Entertainment a été diffusée il y a peu. Toujours concernant les machines du géant japonais, sachez que vous avez la possibilité de transférer vos données d'une plateforme à une autre sans débourser un seul centime.

Avez-vous déjà foulé les terres de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn ?

TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous voilà !

Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_13-03-2014_screenshot-10

Commenter 9 commentaires

Selune
Franchement avec juste la DS4 j'avais du mal. Maintenant que j'ai mon combo clavier/souris branché en bt sur la PS4 je m'en sors mieux. Ce jeu est vraiment bon !
Vous jouez sur quel serveur ? Moi Phoenix.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Au contraire

J'ai branché un clavier sur la console... je joues à la manette, et des que je tape quelque ch=ose au clavier, ca écrit dans la fenetre de Log sans que j'ai besoin de cliquer dedans ;) donc tres pratique surtout dans les donjons ^^
Signaler Citer
popotte13
La preuve qu'il y a de la place pour les mmo a abonnement. L'abonnement a juste pour effet de rendre les joueurs plus exigeant. Ils attendent plus de suivient et de contenu mais quand elle est la, il n'y a aucun problème avec sa, au contraire, le fait de payer quelques part t'assurent d'avoir du contenu si le jeu fonctionne. Perso, jm'éclaté bien quand je jouer même si j'ai arrêter suite a un n-ième coup foireux au niveau de la guilde qui m'a dégouté des mmo (bien que gt déjà assez dég des autres mmo a abo ou payant)... La communauté n'est plus ce qu'elle était...
Signaler Citer