Final Fantasy XIV : de nouveaux visuels du patch 5.3 diffusés, la 59e Lettre du Producteur Live à suivre à 13h00 ce mercredi
par Alexandre S.Les toutes dernières informations concernant Reflections in Crystal vont être diffusées aujourd'hui en direct.
Les premières informations concernant le patch 5.3 de Final Fantasy XIV remontent déjà à fin avril, les équipes ayant dû passer en télétravail, causant un report de Reflections in Crystal au mois d'août. En attendant, nous avons rendez-vous à 13h00 ce mercredi 22 juillet pour découvrir les derniers détails concernant cette prochaine mise à jour majeure au cours de la 59e Lettre du Producteur Live, que vous pourrez suivre ci-dessous sur YouTube ou via Twitch. Pour ne pas changer, si vous n'êtes pas familiers avec ce type de diffusion, elle sera entièrement en japonais avec la présentation PowerPoint traduite en anglais.
En attendant, sachez que le site dédié au patch 5.3 a récemment ouvert ses portes, avec à la clé plusieurs nouveaux visuels à admirer en page suivante dans notre galerie et quelques lignes de texte mettant en lumière le contenu à venir :
Quêtes de l'épopée
- Rémanences de cristal
Elidibus s'est approprié le corps d'Ardbert afin d'usurper l'identité de l'ancien héros, et quoi qu'il manigance, cela ne présage rien de bon. Les Héritiers doivent quant à eux rentrer au plus vite dans le monde primitif afin de survivre, mais leur reste-t-il assez de temps pour déjouer les sombres plans du dernier Ascien originel ?
Premier reflet
- Donjon instancié : La Traversée de Norvrandt
Qu'est-ce qu'une aventure, si ce n'est le périple de héros résolus à braver leur destinée ? Foncez sans vous arrêter vers la bataille finale !
Monde primitif
- Chroniques d'une nouvelle ère : La Complainte de Werlyt
Grâce aux informations de Gaius, l'Alliance a réussi tant bien que mal à repousser l'Arme Rubis, la nouvelle machine de guerre garlemaldaise. Mais face à la menace des prototypes restants, une nouvelle stratégie s'impose.
Et d'ici le lancement de ce contenu dans FFXIV, l'évènement Golems hors du commun est encore disponible durant quelques jours. Si vous n'avez pas encore craqué pour le MMORPG de Square Enix, il est disponible dans sa Complete Collection à 34,92 € sur PS4 via Amazon.
Mise à jour : la vidéo du live a été mise en privé, nous la remettrons une fois que Square Enix l'aura republiée.
Mise à jour 03/08 : la rediffusion est disponible.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !