En cadeau, des explications sur les précédentes images.
Le raz-de-marée Final Fantasy XIII-2 ne s'arrêtera visiblement pas avant sa sortie japonaise à la fin de l'année, ni même peut-être avant la sortie française l'hiver prochain. Ainsi, nous nous voyons désormais gratifiés de captures inédites et d'explications abondantes sur celles-ci, mais également sur la dernière fournée en date. Ainsi, la capture du soldat vue précédemment a été prise dans un lieu nommé Bilge Ruins, une base d'opération de Cocoon destinée aux recherches et protégée par les troupes de PSICOM des attaques de monstres, accueillant un géant nommé Atlas dont seul la main est visible.
Bilge Ruins est également présente sur d'autres captures inédites, tandis que Serah et Noel s'invitent tranquillement à la réception improvisée pendant que les ennemis les arrêtent dans le cadre de leur mission de défense de la zone, ou que le mystérieux jeune blondinet traîne en ville. Dans un autre registre, une multitude d'images de gameplay nous sont montrées, dévoilant même différents schémas de combat que pourront établir nos deux compères face aux Myrmidons et autres Béhémoths.
Finalement, nous retrouvons l'équipe NORA déjà brièvement aperçue dans la bande-annonce et sur des images, en conflit avec un Noel qu'ils n'apprécient visiblement guère. Quant à la qualité des captures en elles-mêmes, nous vous laissons le soin d'en juger.