Final Fantasy VII : Square Enix enregistre la marque "Shinra Company"
par Maxime ClaudelPour quoi faire ?
Si Yoshinori Kitase a récemment déclaré qu'il aimerait faire un remake de Final Fantasy VII, bien qu'il lui faudrait trouver la motivation, Square Enix n'a pour le moment ouvert aucune porte à un tel projet, aussi ambitieux qu'attendu (et donc risqué). Quoi qu'il en soit, cela ne veut pas dire que la firme nippone va abandonner un univers aussi juteux et aimé. Pour preuve, une nouvelle marque aux couleurs du chapitre a été enregistrée.
C'est donc Shinra Company que Square Enix a récemment déposé au Japon, sans lâcher un quelconque indice de ce que cela impliquerait en termes de produits. À priori, il pourrait s'agir d'un spin-off de Final Fantasy VII, à l'instar de Crisis Core: Final Fantasy VII. Sur mobile ou ailleurs ? Telle est la question...
Pour rappel, la Shinra Company est la grosse entreprise tentaculaire de Final Fantasy VII, qui possède une force militaire et qui est surtout responsable de l'affaiblissement de la planète. Elle constitue l'une des principales menaces du RPG culte.