Square Enix montre enfin Cloud sous son nouveau jour. De quoi nous chauffer...
Nous avons donc vu juste... Oui, Square Enix s'est positionné durant le State of Play de Sony Interactive Entertainment pour exhiber le remake de Final Fantasy VII. Au programme du jour ? Du gameplay pour faire saliver les fans de la franchise. De ce que nous pouvons en voir, le rendu n'est pas du tout mauvais.
En anglais.
69,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.
À la fin de la vidéo, la firme japonaise précise qu'elle montrera de nouvelles séquences et livrera quelques informations durant l'E3 2019. Pour le coup, nous vous donnons rendez-vous en juin ! Quoi qu'il en soit, que pensez-vous de ces quelques secondes ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.
En japonais.
Le remake de Final Fantasy VII n'a toujours pas de date de sortie. Pour finir, des images sont visibles en page deux.
Commenter 21 commentaires
Je ne suis que joie et enthousiasme !
Sauf si Square Enix nous cache bien des chose et que le développement a commencer plus tôt qu'ils veulent nous le faire croire.
J'espère que les voix seront les même que le film FF VII Advent Children.
A voir à l'E3 now.
On ne voit que Midgar parce que le premier épisode se terminera quand on s'en échappe (je prends les paris ). J'ai hâte de voir la cinématique à moto et la séquence de gameplay qui suit pour le coup.
D'un point de vue technique, c'est le plus probable vu qu'on passe d'un environnement "fermé" à la carte du monde "ouvert" (qu'on n'a encore pas eu l'occasion de voir).
Le format épisodique a été confirmé il y un bon moment il me semble, mais je suis inquiet de la fréquence de sortie et du nombre d'épisodes par contre.