Square Enix continue de faire la promotion de Final Fantasy Type-0 en mettant en ligne un peu plus de vingt nouvelles images.
Discret pendant de longs mois, Final Fantasy Type-0, anciennement AGITO XIII, est un RPG développé par Square Enix qui met en avant un conflit entre quatre nations. Les dirigeants de Milites, l'une des quatre cités, décident d'attaquer le peuple de Rubrum afin de récupérer le cristal de la citadelle. Cependant, ils n'avaient pas prévu que la résistance serait composée de quatorze étudiants à la Peristerium School, une prestigieuse école de magie.
Square Enix profitait d'un festival organisé le week-end dernier pour diffuser une vingtaine de minutes de gameplay. Cette séance fut suivie, quelques jours plus tard, par une flopée d'informations de la part des médias japonais, tels que Dengeki et Famitsu.
Aujourd'hui, c'est le site officiel du jeu qui se met à jour et, comme d'habitude, de nombreuses nouvelles images sont disponibles. Les derniers élèves dévoilés, King et Sice, Odin (une invocation), ainsi que quelques scènes de gameplay, notamment sur la carte du monde, sont ainsi mis en avant par la firme nippone.
Le jeu est attendu pour cet été au Japon. Rappelons qu'il sortira sur deux UMD.