Final Fantasy Explorers-Force : un jeu multijoueur en free-to-play annoncé sur iOS et Android
par Auxance M.Après un épisode 3DS qui reprenait les codes des jeux de chasse, Final Fantasy Explorers va connaître une seconde jeunesse sur mobiles.
Avec Final Fantasy Explorers, Square Enix s'était essayé aux Monster Hunter-like sur Nintendo 3DS.
Mais à l'heure où les jeux mobiles sont plus forts et économiquement intéressants que jamais, l'éditeur a décidé de se tourner vers eux pour poursuivre la série dérivée. Le nouveau-né s'appellera Final Fantasy Explorers-Force, et paraîtra sur iOS et Android courant 2017 au Japon. Il y a déjà fort à parier que l'expérience sortira un beau jour en Europe et en Amérique du Nord. D'ores et déjà, le titre est annoncé comme un free-to-play, avec la possibilité de jouer en coopération en multijoueur jusqu'à cinq.
Nous incarnerons un Soldat en devenir qui veut rejoindre l'International Peace Alliance, surnommé Force, pour défendre ses terres contre les créatures qui l'occupent, et plus particulièrement les immenses Invocations qui menacent la paix du monde. Plusieurs jobs seront disponibles, parmi lesquels Chevalier, Voleur, Moine, Ranger, Chevalier Dragon, Mage Blanc, Mage Noir et Mage Temps.
Comme dans l'épisode 3DS, il sera ponctuellement possible de puiser dans l'énergie des cristaux pour se transformer en des personnages clés de la franchise, comme Cloud, Squall, Tidus, Vaan ou Lightning. Du côté des Invocations, les premières images annoncent déjà la présence d'Ifrit, Titan, Diablos, Bahamut, Ramuh et Fenrir.
Commenter 1 commentaire
tu récupère les modèle du dissidia psp
tu mélange les 2
tu saupoudre le tout d'un f2p (p2w)
et voila un nouveau jeu SE
maximisé le profit quel qu’en soit le prix