La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.
par MaGiXieN , MediagenCe n'est finalement pas l'enfant de 5 ans qui aura poignardé sa sœur pour une console mais sa mère. Tant pis pour ceux qui pensait tenir là une victime des jeux vidéo.
Dans notre article Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console nous relations l'histoire d'un enfant de 5 ans ayant poignardé sa soeur car elle avait refusé de lui prêter sa console de jeu.
La police mène son enquête depuis le jour de la tentative de meurtre mais c'est la petite fille poignardée qui leur a confié avoir été poignardé non pas par son frère mais par sa mère.
Les médecin de la police scientifique qui l'a examinée a établi le fait que le garçon de 5 ans n'a pas la force nécessaire pour planter si profondément le couteau et provoquer une telle blessure au poumons. De plus, ce n'est pas un couteau-suisse qui a été utilisé, mais un couteau de cuisine.
Couteau de cuisine utilisé par la mère ?
La mère est mise en garde à vue afin d'être interrogée plus longuement et selon certaines sources, semblerait avoir déjà avoué son délit.
Quoi que soit la côté dramatique de ce fait divers, ce n'est donc pas l'histoire d'un adepte trop précoce des jeux vidéo violents qui est passé à l'acte mais un drame familial dont les circonstances restent encore à établir. L'essentiel étant que la petite fille se porte bien physiquement car psychologiquement nous imaginons que savoir que sa mère a essayé de la tuer ne doit pas être facile à affronter...