Actualité Android
banniere fifa coupe du monde 2014 ps3 xbox 360

Coupe du Monde 2014 : EA Sports voit l'Allemagne championne face au Brésil

par
Source: Eurogamer

D'après une simulation.

Nous ne sommes qu'à quelques jours de l'E3 2014 la Coupe du Monde 2014 au Brésil et les bookmakers se demandent tous qui va l'emporter. Le Brésil ? Peut-être, avec l'avantage à domicile. Le Portugal ? Ronaldo n'est pas au mieux. L'Argentine ? Tout dépendra de Messi. L'Espagne ? Il faudra compter sur la sélection remettant son titre en jeu. Dans tous les cas, EA Sports s'est amusé à faire une petite simulation de l'évènement et le résultat est surprenant : l'Allemagne battrait le Brésil 2 buts à 1 en finale, comme une revanche de celle perdue en 2002 (en Corée et au Japon).

Voici le résumé du match :

Dans la simulation d'EA Sports, la finale a été une bataille épique puisque le Brésil a affronté l'Allemagne dans un remake de la Coupe du Monde 2002. Les Brésiliens ont démarré tambour battant, prenant le meilleur sur l'Allemagne grâce à leur talent, leur vitesse et leur football fluide. La pression a payé d'entrée quand Neymar a trouvé de l'espace dans la défense allemande pour battre Neuer en un contre un, faisant de lui le meilleur buteur de la compétition (6 réalisations). Au fur et à mesure, les Allemands ont commencé à trouver du rythme. À la fin du temps réglementaire, Per Mertesacker a égalisé de la tête après une offrande d'Ozil sur corner. Et les rêves de conte de fées des Brésiliens se terminèrent en prolongation quand le remplaçant Miroslav Klose profita d'une perte de balle pour trouver la faille, marquant l'histoire en devenant le meilleur marqueur de l'histoire (16 réalisations). Avec la victoire, l'Allemagne remporte son quatrième titre.

Sinon, Iniesta a marqué le plus beau but de la Coupe du Monde 2014 lors de la victoire de l'Espagne en quart de finale face à l'Angleterre (2-0). Bien évidemment, cela ne veut pas dire que cela se passera comme ça, mais EA Sports avait prédit le sacre de l'Espagne en 2010.

EA-Sports-FIFA-Coupe-du-Monde-Brésil-2014_screenshot-4

Commenter 1 commentaire