Des détails et des images pour le jeu dont l'héroïne est une princesse plutôt enrobée viennent d'être dévoilés.
Fat Princess : Fistful of Cake version PSP aura 6 niveaux exclusifs et proposera un mode multijoueurs en local (adhoc) et sur Internet (infrastructure). Le principe restera le même que sur PS3, c'est à dire que deux équipes s'affrontent et doivent sauver leur princesse et la ramener au château (En clair, c'est un "capture the Flag" où le drapeau est la princesse qui au fur et à mesure qu'elle est engraissée devient plus difficile à capturer). Ce jeu devrait arriver sur notre console portable courant 2010.
Voici tous les détails dévoilés (il y en a qui étaient déjà connus) :
- Six niveaux inédits pour PSP, ainsi que tous les originaux seront présents - Fat Princess: Fistful of Cake contiendra six niveaux inédits spécifiques à la PSP, incluant des environnements tels que des forêts, des canyons et des volcans.
- Mode multijoueurs - Vous aurez le choix entre jouer en tête à tête contre 8 joueurs (4 contre 4) en mode ad-hoc (lorsque les PSP sont proches les unes des autres) ou en mode infrastructure (nécessite une connexion Internet afin de jouer contre des joueurs provenant des 4 coins du globe).
- Campagne solo - Jouez à travers les chapitres du mode histoire pour apprendre le récit dramatique de l'énorme princesse qui est pourtant bien-aimée.
- Nouveaux modes de jeu multijoueurs - Nouvelle fonctionnalité pour Fat Princess : Fistful of Cake, vous pourrez choisir entre 4 modes de jeu multijoueurs : Grim Ripper, Dilapidated, Demolition et Jailbreak.
- Plusieurs classes de personnages - Il y aura 5 classes de personnages disponibles : Ouvrier, Guerrier, Ranger, Mage et Prêtre.
- Ressources et Améliorations - Travaillez ensemble pour collecter des ressources afin d'améliorer vos armes et les défenses du château.
- Avatars customisables - Créez votre avatar personnel avant de vous plongez dans la bataille. Vous pourrez débloquer de nouvelles options de personnalisation en cours de partie.
Voici quelques images mises en ligne :
Commenter