Comment ça vous ne l'avez pas vu ?
Eh oui, les amoureux de la nature, de gros tracteurs et de terrains à cultiver peuvent se délecter d'un jeu de simulation sur PlayStation Vita. Farming Simulator est une production qui a vu le jour initialement sur PC et qui envahit pour le coup nos consoles. Le but ? Devenir le roi des agriculteurs.
Les joueurs pourront donc se plonger dans ce métier qui n'attire plus les foules, en cultivant des terres ou en vendant des produits frais. Il faut alors gérer sa petite entreprise en faisant bien attention à ses revenus. De plus, cette édition unique exploite les fonctionnalités de nos machines de poche, à savoir l’écran tactile, le pavé arrière et les joysticks.
Pour les chasseurs en herbe, une vingtaine de trophées sont disponibles. Les défis semblent compliqués au premier abord, nous avons un réel challenge... à savoir « tu as klaxonné plus de 100 fois » pour débloquer une récompense de bronze. Pour les intéressés, Farming Simulator est disponible au prix de 7,99 euros sur notre bon vieux PlayStation Store. À noter que la version 2013 sera disponible en fin d'année.
Merci également à dodogeek pour son article dans la partie News des membres de notre forum.