Le méchant de l'histoire étale déjà son charisme par un message démagogue.
Ubisoft a levé le voile sur Far Cry 5 il y a quelques jours, une manière pour la firme française de préparer le terrain avant l'E3 2017. Après un teasing donnant quelques fausses pistes, un premier artwork a montré à quoi ressemblera le groupe de méchants dirigé par un certain Joseph Seed. Le calendrier était parfaitement respecté jusqu'à la diffusion de la première bande-annonce, mais Amazon France a lâché du lest avant. Qu'importe, la voici, la voilà la vidéo tant attendue.
Sans surprise, ce trailer, réalisé avec le moteur du jeu, est narré par le méchant de l'histoire. Il est question d'un culte annonçant la fin du monde et d'une résistance pour mettre fin à ce barnum. En prime, nous avons droit à la présentation vidéo de trois personnages : Mary May, Nick Rye et Pasteur Jérôme. Vous les trouverez en page 2.
La date de sortie de Far Cry 5 est fixée au 27 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Commenter 7 commentaires
Par contre je sais pas en VO, mais concernant la VF, le charisme est totallement absent. Un peu gênant pour un gourou extremiste...
J'espère qu'ils seront nous surprendre mais j'y crois pas.
Houla tu as pas du en croiser des masses des gourous pour pensez sa
Non j'en ai jamais croisé, mais un gourou peu plus facilement convaincre avec du charisme, pas besoin d'être un habitué des sectes pour le deviner.