Changement de personnages et de décors pour la première extension de Far Cry 5, qui nous emmène directement au Vietnam.
Plutôt que de frustrer les joueurs de l'aventure de base avec des aventures additionnelles en lien avec le scénario principal, Far Cry 5 a opté pour un Season Pass composé de trois DLC totalement indépendants.
La première expérience s'appelle Hours of Darkness, et a été lancée ce mardi 5 juin sur PS4, Xbox One et PC. Elle nous conduit tout droit dans l'enfer de la guerre du Vietnam, dans les bottes d'un certain Wendell Redler, qui va partir affronter les Viet-Cong sur leur terrain. Seul ou en coopération, nous pourrons soit jouer en mode Survie, avec des ressources limitées, ou Action Movie, avec un arsenal riche et explosif. En plus, Far Cry Arcade accueillera de nouveaux éléments pour créer des parties inspirées de ce nouvel environnement, et ce pour tout le monde.
Hours of Darkness coûte 11,99 € seul, mais peut être obtenu dans le Season Pass à 29,99 € : une bande-annonce nous plonge dans l'ambiance pour fêter le lancement de cette extension. Prochaines étapes, les DLC Dead Living Zombies et Lost on Mars, dont les titres devraient suffire à dépeindre ce qui vous attend.