Far Cry 5 : un mode New Game + et une difficulté extrême disponibles avec une mise à jour gratuite
par Auxance M.Vous avez désormais de nouvelles raisons de vous replonger dans l'aventure à Hope County d'Ubisoft.
Grosse journée pour Far Cry 5 ! En plus de la sortie de sa dernière extension, Dead Living Zombies, Ubisoft vient aussi de déployer une dixième mise à jour de contenu pour son titre, et elle fait plaisir à voir.
La grande nouveauté, c'est l'apparition d'un mode New Game + permettant de recommencer indéfiniment ses parties en conservant son argent, ses véhicules, son équipement, ses armes, ses tenues, ses objets de prestige, ses points de compétences, ainsi que sa progression dans les défis et le mode Arcade. Dans ces conditions, nous aurons accès à des niveaux supplémentaires pour améliorer nos talents, avec par exemple la possibilité d'augmenter encore la contenance de son sac de munitions, diminuer le temps de refroidissement de certaines armes et plus encore.
Pour ceux qui voudraient davantage de défi avec ces conditions de jeu, ils pourront choisir la nouvelle difficulté Infâme, dans laquelle les adversaires ont plus de vie, plus de résistance aux dégâts, et nous détectent plus vite. Ceux qui terminent l'aventure avec cette difficulté extrême recevront une tenue, un Ubisoft Club Badge et un Trophée/Succès supplémentaire.
Sinon, pour le mode Arcade, deux nouveautés intéressantes sont aussi prévues pour les créateurs et les utilisateurs.
Far Cry 5 Limited Edition - Exclusif Amazon 45 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45€.Les objets destructibles : les objets destructibles sont des éléments de construction génériques qui peuvent être brisés en de petits cubes. De simples formes géométriques aux morceaux de bâtiment, ces objets de différentes formes et textures peuvent être combinés par les joueurs pour un plaisir quasi sans fin.
L'outil de script : l'outil de script permet aux joueurs créant des cartes de déclencher différentes actions dans leurs cartes selon le comportement du joueur qui s'y aventure. Par exemple, lorsque le joueur exécute des actions spécifiques – comme éliminer les ennemis, atteindre un endroit de la carte ou chercher des objets spécifiques – le créateur de la carte peut, en conséquence d'une de ces actions, changer l'heure de la journée, téléporter le joueur, ajouter de la slow-motion, changer la musique et ajouter ou retirer des ennemis ou des objets du jeu. Ces outils ouvrent un large panel de possibilités, ce qui permet aux joueurs créant des cartes d'ajouter à leurs créations une nouvelle couche complète de narration visuelle.