Retour à la case départ.
Un peu plus tôt dans la journée, un dépôt de marque émanant de Bethesda Softworks avait été découvert pour un jeu intitulé Fallout: Shadow of Boston. En effet, depuis le 27 octobre 2014, la DPMA (Deutsches Patent- und Markenamt), l'office allemand des brevets, possède une entrée dans ses registres pour ce qui s'apparentait à un nouvel épisode de la série Fallout.
Cependant, ce n'est pas le cas. Bethesda Softworks a confirmé via Twitter que le dépôt de marque n'est pas de son fait et qu'il s'agit donc d'un canular. Il semble donc qu'un petit malin se soit amusé à enregistrer le nom à l'insu du studio possédant les droits pour faire tourner tout le monde en bourrique.
Après, tout espoir n'est pas perdu. Au vu de la demande manifeste pour un nouvel épisode de la série Fallout, Bethesda ne se fera pas prier pour faire plaisir à ses fans, mais une chose est sûre, dès que le jeu tant attendu arrivera, celui-ci ne s'appellera pas Fallout: Shadow of Boston bien qu'il pourrait quand même se passer à Boston.