Fallout 76 : Saison 2, difficulté adaptable, Opérations Quotidiennes... la grosse mise à jour 22 de 42 Go est là !
par Auxance M.Un nouveau patch majeur vient venir changer Fallout 76 sur le fond comme sur la forme.
TERRES DÉSOLÉES POUR TOUS
- Nous sommes ravis d’introduire avec la mise à jour d’aujourd’hui Terres désolées pour tous, qui permet aux créatures d’ajuster dynamiquement leur niveau pour mieux correspondre à chaque joueur qu’elles rencontrent.
- Si plusieurs joueurs rencontrent le même ennemi en même temps, son niveau augmentera pour les joueurs de haut niveau et diminuera pour les joueurs de bas niveau, simultanément.
- En plus de leurs niveaux, les dégâts, la santé et les résistances des créatures, le butin et l’XP qu’ils offrent seront aussi mieux adaptés à chaque joueur.
- Cela signifie que tous les joueurs qui partent ensemble à l’aventure peuvent avoir un impact sur ces rencontres musclées, même s’il y a un grand écart de niveau entre eux.
- Même si les créatures auront toujours des niveaux minimum et maximum, par exemple niveau 50 max dans la Forêt, ils sont maintenant globalement plus flexibles.
- Terres désolées pour tous ouvre plus d’opportunités de vous aventurer partout dans les Appalaches, que vous soyez seul ou avec des amis. Cette nouveauté aplanit également certains passages du début du jeu pour les nouveaux arrivants, permet aux joueurs expérimentés d’obtenir du butin de haut niveau dans des régions précédemment de bas niveau et devrait proposer des combats plus cohérents pour tout le monde.
- Retrouvez plus de détails dans notre récent article d’aperçu de Terres désolées pour tous sur Fallout.com.
NOUVELLE SAISON, NOUVEAU TABLEAU ET NOUVELLES RÉCOMPENSES
- Rejoignez l’As de l’armure et la Patrouille Puissance dans leur marche contre l’oppression du Subjugateur et de ses sbires de la Vipère Rouge dans la saison 2 de Fallout 76, qui débute aujourd’hui !
- La saison 2 introduit le tout nouveau tableau de S.C.O.R.E. As de l’armure, qui possède 100 rangs à atteindre pendant les 10 prochaines semaines.
- Nous avons ajouté une montagne de récompenses que vous débloquerez au fur et à mesure du classement, notamment de nouvelles peintures pour armures assistées, des apparences pour armures et armes, des éléments cosmétiques, des objets de C.A.M.P, des monnaies du jeu, des packs de cartes d’aptitude et plus encore.
- Nous avons procédé à quelques ajustements qu’il faudra peut-être garder en tête lorsque vous plongerez dans cette saison :
- La montée au classement sera disponible à l’achat immédiatement : ceux qui souhaitent grimper dans les rangs en utilisant des atomes peuvent rejoindre le combat contre les Vipères Rouges dès aujourd’hui.
- De nouveaux contenus quotidiens et hebdomadaires ont été implémentés, tels que des défis à thème dans les opérations quotidiennes, pour vous proposer plus de variété chaque jour pendant toute votre progression.
- Nous avons aussi ajouté plus de défis hebdomadaires, afin que vous ayez plus de flexibilité pour progresser à votre rythme.
- Enfin, nous avons rendu disponibles certaines récompenses de la saison dernière chez les marchands de lingots d’or : les joueurs qui les ont ratés auront ainsi une autre chance de débloquer des boîtes à sandwich, des convertisseurs de munitions, et bien d’autres choses.
- Rendez-vous sur la page des saisons sur Fallout.com et lisez notre récent article d’aperçu de la saison 2 pour plus d’informations sur la saison 2 et les récompenses qui vous attendent.
OPÉRATIONS QUOTIDIENNES
Mettez vos talents à l’épreuve en vous attaquant à des rencontres instanciées, aléatoires et répétables : les opérations quotidiennes. Les opérations quotidiennes sont assez exigeantes, nous les conseillons plutôt aux personnages de niveau 50 et plus.
- Notre premier mode de jeu pour ces opérations quotidiennes est appelé Liaison montante et vous demandera de sécuriser une série de liaisons montantes pour traquer et détruire des ennemis qui menacent les Appalaches.
- Dans les opérations quotidiennes, vous affronterez des ennemis appartenant tous à la même faction et affectés par une mutation unique les rendant plus mortels et difficiles à abattre.
- Accomplissez vos objectifs, éliminez la menace ennemie et vos efforts pour rendre les Appalaches plus sûres pour tout le monde seront récompensés.
- Pour rejoindre une opération quotidienne, ouvrez l’écran de la carte et trouvez le nouveau traqueur d’activités que nous avons ajouté en bas à gauche.
- Sélectionnez une opération quotidienne pour avoir plus de détails, comme le lieu, les ennemis et les mutations que vous devrez affronter en la rejoignant.
- Rejoignez-la directement depuis le traqueur en cliquant sur le bouton Rejoindre.
- Vous pouvez participer aux opérations quotidiennes seul ou en équipe comptant jusqu’à quatre joueurs.
- Chaque jour, les opérations quotidiennes comprendront un nouveau mix de lieu, faction ennemie et mutations pour toujours vous mettre au défi.
- Lieux : les Terriers, la mine en feu, Valley Galleria ou l’abri 94
- Factions ennemies : super mutants, Aigles sanglants ou robots
- Mutations :
- Regard perçant : cette mutation est toujours appliquée aux ennemis du mode Liaison montante des opérations quotidiennes, et leur donne une bien meilleure perception des joueurs.
- Volatile : les ennemis explosent lorsqu’ils meurent
- Camouflage actif : les ennemis sont camouflés lorsqu’ils n’attaquent pas
- Résilience : les ennemis ne peuvent être tués que par une attaque au corps à corps
- Toucher cryogénique : les attaques ennemies gèleront les joueurs
- Puisque vous ferez face à un combat de tous les instants et à des menaces mortelles, nous avons réduit de moitié les dégâts d’état infligés à vos armes et armures pendant les opérations quotidiennes.
- Comme dans l'évènement Un problème colossal, les créatures dans les opérations quotidiennes laisseront tomber des munitions suivant les armes que vous avez utilisées pour les abattre. Cela vous permettra de ne pas être à court de munitions pendant de nombreux combats.
- Tous les jours, vous pouvez répéter les opérations quotidiennes autant de fois que vous le voulez, et vous recevrez les récompenses de base à chaque fois. Cependant, il y a trois niveaux de récompenses supplémentaires que vous ne pouvez atteindre qu’une fois par jour en terminant une opération quotidienne dans un certain délai :
- Niveau Conscrit : 16 minutes ou moins
- Niveau Paladin : 12 minutes ou moins
- Niveau Aîné : 8 minutes ou moins
- Plus le niveau atteint est élevé, plus vous aurez de chances de recevoir de meilleures récompenses, notamment plus d’XP, une plus grande quantité de monnaie, des objets légendaires, ou même de tout nouveaux objets comme le Glaive de guerre, une arme de corps à corps à deux mains personnalisable.
- Après avoir terminé une opération quotidienne, vous accéderez à un rapport d’opération qui vous indiquera à quelle vitesse vous l’avez finie, le niveau de récompenses atteint et la liste des récompenses gagnées (sauf l’XP et les monnaies).
APTITUDES LÉGENDAIRES
Les aptitudes légendaires sont de nouvelles cartes d’aptitudes de haut niveau pour les joueurs ayant atteint le niveau 50 ou supérieur, qui fournissent plus de puissance et de diversité à vos personnages.
- Nous avons ajouté un nouveau bouton Aptitudes légendaires en haut du menu habituel des cartes d’aptitude, que vous pouvez utiliser pour accéder et modifier vos emplacements et cartes d’aptitudes légendaires.
- Vous débloquerez votre premier emplacement d’aptitude légendaire au niveau 50 et après les niveaux suivants : 75, 100, 150, 200 et 300, jusqu’à 6 emplacements en tout.
- Si vos personnages ont déjà un haut niveau, ils accéderont immédiatement à un emplacement d’aptitude légendaire pour chacun des seuils nommés ci-dessus.
- Par exemple, un personnage de niveau 250 aura directement accès à 5 emplacements d’aptitude légendaire et en gagnera un 6e au niveau 300.
- Une carte d’aptitude légendaire peut être équipée par emplacement, et vous pourrez les enlever à tout moment en échange d’1 pièce d’aptitude (plus d’infos sur les pièces d’aptitude ci-dessous).
- Les emplacements d’aptitude légendaire sont établis sur tout le compte et seront disponibles pour tous vos personnages dès que vous les débloquerez.
- Même votre personnage de niveau inférieur à 50 pourra équiper des aptitudes légendaires dans ces emplacements, ce qui lui donnera accès à plus de puissance dans les débuts du jeu que votre personnage de haut niveau n’en avait à ce moment-là.
- Avec les aptitudes légendaires, nous introduisons les pièces d’aptitude que vous pouvez utiliser pour augmenter la puissance de vos cartes d’aptitude légendaire en les améliorant.
- Vous pouvez remporter des pièces d’aptitude en recyclant vos cartes d’aptitude normales que vous n’utilisez pas. Chaque carte d’aptitude vous donnera 2 pièces d’aptitude par rang.
- Par exemple, si vous recyclez une carte d’aptitude de rang 1, vous recevrez 2 pièces d’aptitude ; si vous recyclez une carte d’aptitude de rang 3, vous recevrez 6 pièces d’aptitude.
- Chaque carte d’aptitude légendaire peut être améliorée jusqu’à 3 fois, au prix de 50, 100 et 150 pièces d’aptitude, pour atteindre respectivement les rangs 2, 3 et 4.
- Les emplacements d’aptitude légendaire sont portés sur tout votre compte, mais les sélections et améliorations d’aptitudes légendaires sont distinctes à chacun de vos personnages.
- Pour vous donner un coup de pouce dans votre collecte de pièces d’aptitude, nous avons ajouté le défi Devenez légendaire au menu des défis de personnage, qui donnera 50 pièces d’aptitude aux personnages qui atteignent le niveau 50.
- Remarque importante : si vos personnages ont déjà atteint le niveau 50, ce défi sera déjà remporté pour eux et la récompense de 50 pièces d’aptitude sera automatiquement ajoutée à votre total de pièces d’aptitude.
MISES À JOUR DE DESIGN
GÉNÉRAL
- Voyage rapide : le voyage rapide vers Fondation et Cratère est maintenant gratuit.
COMBAT
- Dégâts bonus : nous avons changé la façon dont les dégâts bonus sont calculés, afin qu’ils s’appliquent sur la base d’additions au lieu de multiplications.
- Remarque : bien que les dégâts bonus cumulés auront un effet moindre sur les dégâts que vous infligez, ces changements rendront le résultat plus prévisible et donnent la possibilité d’être améliorés. C’est très important pour le futur du jeu. Cela créera aussi de meilleures opportunités pour nous de faire des changements d’équilibrages plus efficaces et plus réfléchis.
- Nous évaluons encore les retours que nous avons reçus concernant ces changements sur le STP, mais nous serions également ravis de savoir ce que vous pensez des armes et du jeu après la mise à jour d’aujourd’hui, pour que nous fassions de potentiels ajustements dans le futur.
OBJETS
- Laser alien : Dégâts accrus de 30 %.
- Armes légendaires : L’attribut légendaire Assassin applique maintenant ses dégâts bonus au PNJ humains.
- Armure des services secrets : les plans des membres légers et ultralégers pour l’armure des services secrets ont été ajoutés, et peuvent désormais être achetés auprès de Regs dans l’abri 79.
- Flambeur : inflige désormais des dégâts de feu au lieu de dégâts d’énergie.
APTITUDES
- Rebelle moderne : chances de Rebelle moderne de causer une infirmité augmentée de 2 %/3 %/4 % à 4 %/8 %/12 %.
- Anti-tank : les pistolets bénéficient désormais de la carte d’aptitude Anti-tank.
INTERFACE UTILISATEUR
- Équipes publiques : nous avons renommé l’équipe Construction en Décontracté et avons supprimé le bonus d’équipe décontracté. À sa place, nous avons ajouté un type d’équipe Opérations quotidiennes qui offre de l’XP bonus lorsque vous terminez des opérations quotidiennes (+25 % d’XP bonus pour commencer, +100 % d’XP bonus pour une équipe entièrement liée).
- Nous avons décidé de procéder à ces changements, d’une part parce qu’il est impossible de construire dans les C.A.M.P.s de vos coéquipiers en public, d’autre part, parce que la plupart des joueurs utilisaient déjà l’équipe Construction de la même façon que ce que nous avions en tête pour le mode Décontracté.
- La suppression de l’option d’équipe Décontractée nous donne l’opportunité d’ajouter le nouveau type d’équipe Opérations quotidiennes, qui devrait s’avérer plus utile pour les joueurs à la suite de cette mise à jour.
MONDE
- Abri 94 : l’abri 94 est désormais accessible pendant l’exploration du monde en mode Aventure et dans les mondes privés.
- Abri 51 : il est désormais impossible de construire un C.A.M.P. dans les zones extérieures de l’abri 51 en prévision du futur contenu.
CORRECTIFS
ART ET GRAPHISMES
- Tenues : les dessous d’armure ne dépassent plus des tenues Chally la meuh-meuh.
- Émoticônes : l’icône de l’émoticône Cri de guerre de Grognak apparaît désormais correctement dans la roue des émoticônes lorsqu’elle est équipée.
- Couvre-chefs : les caractéristiques faciales extrêmes ne dépassent plus du masque de la tenue Ghillie.
- Lumières : correction de problèmes de lumière qui affectaient l’intérieur du Capitole de Charleston.
- Lumières : correction de problèmes de lumière qui affectaient l’intérieur des bâtiments dans le Dépôt de Morgantown.
- Sacs de butin : résolution d’un problème qui faisait qu’il était difficile d’interagir avec le modèle Vault-Tec du sac de voyage.
- Armes : résolution de problèmes supplémentaires qui pouvaient causer des chevauchements de texture lorsque le joueur rechargeait le fusil artisanal avec la peinture Aigle hurlant.
C.A.M.P. ET ATELIERS
- Convertisseur de munitions : vendre des grenades de 40 mm ne devrait plus causer l’apparition du message d’erreur Échec de la transaction !
- Nid des Aigles sanglants : les alliés peuvent désormais entrer et sortir plus facilement du Nid des Aigles sanglants.
- Plans : l’option Sélectionner dans le menu des Plans est désormais correctement grisée lorsqu’aucun objet n’est mis en surbrillance par le joueur.
- C.A.M.P. : les ressources générées par des objets comme le Collectron, le producteur d’engrais, etc., sont désormais stockées dans la cache ou la boîte à recyclage du joueur si ce dernier déplace son C.A.M.P. sans les avoir récupérées.
- C.A.M.P. : résolution d’un problème qui empêchait les joueurs d’effectuer un voyage rapide vers le C.A.M.P d’un autre joueur si ce dernier avait l’apparence de C.A.M.P. Future-Tec d’équipée.
- Feux de camp : les objets qui ne peuvent être placés que dans la terre ne peuvent plus être construits sur un feu de camp.
- Bunker communiste : les objets placés sur le sol d’un bunker communiste ne donnent plus l’impression de flotter au-dessus du sol.
- Bunker communiste : les murs intérieurs du bunker communiste sont désormais hexagonaux et non plus cylindriques, afin que les joueurs puissent plus facilement placer les décorations murales.
- Bunker communiste : les instructions de construction du bunker communiste demandent désormais correctement du béton au lieu d’amiante.
- Clôture communiste : ajout d’une version alternative de la clôture communiste qui peut être placée librement sans devoir être rattachée à d’autres objets.
- Vitrines : les présentoirs d’armes muraux peuvent désormais se fixer correctement aux murs.
- Faille : les objets ne peuvent plus être empilés sur des objets délabrés.
- Faille : résolution d’une faille qui permettait aux joueurs de construire des ateliers usines de munitions dans leur C.A.M.P.
- Remarque importante : suite à ce correctif, les C.A.M.P.s et les plans contenant un atelier usine de munitions ne sont plus valides et ne peuvent plus être placés.
- Les joueurs recevront également une notification les informant que leur C.A.M.P. ou plan ne peut pas être placé s’il contient un atelier usine de munitions.
- Failles : résolution d’une faille dans le budget du C.A.M.P. liée aux générateurs.
- Sols : les tuiles de terre exploitables ne peuvent plus être remplacées par d’autres types de sols.
- Décorations au sol : le plan du gorille naturalisé debout débloque désormais correctement le gorille debout au lieu du gorille assis, et vice-versa.
- Décorations au sol : les gorilles naturalisés debout et assis affichent désormais correctement leur version endommagée quand ils sont délabrés.
- Générateur à fusion : les générateurs à fusion restituent désormais correctement de l’aluminium, du cuivre et du caoutchouc après avoir été recyclés.
- Cabane en rondins : les joueurs peuvent désormais correctement placer des objets dans la fenêtre de la cabane en rondins.
- Récupérateur d’eau de pluie : ne devient plus invisible après avoir été détruit.
DÉFIS
- Quotidien : recycler de l’engrais fait désormais correctement progresser le sous-défi Récupérer de l’engrais pour le défi quotidien Rassembler du matériel de construction.
MORT ET RÉAPPARITION
- Cendres et Tas gluants : les joueurs meurent désormais immédiatement après avoir été transformés en cendres ou en tas gluant, et ne passent plus par l’état À terre.
- Réapparition : résolution d’un problème qui devrait réduire le nombre de situations où un joueur ne peut pas réapparaître après avoir été tué pendant un évènement ou dans un intérieur.
- Remarque importante : ce correctif peut ne pas résoudre toutes les occurrences de ce problème, mais devrait aider à en réduire la fréquence pendant que nous continuons à travailler sur une résolution complète.
ENNEMIS
- Reine sulfurie : les ailes de la reine sulfurie peuvent désormais être blessées pour la forcer à atterrir, et ses jambes peuvent être blessées pour réduire légèrement sa vitesse de rotation sur elle-même.
OBJETS
- Soin : résolution d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas mourir des dégâts de radiation tant qu’ils étaient affectés par une amélioration de santé maximum, comme celles des Buffouts, des Bufftats ou des Psychobuff.
- Soin : le cookie boueux, le tofu des marais et toutes les recettes d’omelette n’apparaissent désormais plus par erreur dans la catégorie Viande du poste de cuisine.
- Soin : la venaison grillée aux baies et le broyeur à boulette de canneberges apparaissent désormais correctement dans la catégorie Viande du poste de cuisine et font correctement progresser le défi quotidien Préparer un repas carné.
- Laser alien : les joueurs peuvent désormais correctement repasser sur le module Poignée standard après avoir appliqué la poignée Tireur d’élite.
- Armure : le module Poches du plastron de pillard n’accorde désormais plus une charge maximale supérieure à celle du module Larges poches.
- Faille : résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient doubler volontairement les statistiques bonus offertes par les armures rigides.
- Feux d’artifice : le fait d’équiper les feux d’artifice ne permet plus aux joueurs de recharger bien plus vite que la normale.
- Gatling : les notifications erronées Objet de fabrication débloqué n’apparaissent plus lorsque vous recyclez une gatling.
- Butin : les ennemis laissant tomber des munitions contextuelles peuvent désormais correctement donner des flèches, des carreaux d’arbalète, des balles de .38, des cartouches au plasma en ultracite et des cartouches électromagnétiques 2 mm en ultracite au lieu de munitions aléatoires lorsque les joueurs les tuent quand ils portent les armes correspondantes.
- Armure assistée : résolution d’un problème qui faisait que l’armure assistée avec la peinture décharge ne fournissait pas le bon montant de résistance aux radiations.
- Fusils cal. 12 : résolution d’un problème sur les modules de silencieux pour fusils cal. 12 qui faisait que la portée de l’arme devenait négative.
- Dessous d’armure : les modules de revêtement des dessous d’armure des services secrets peuvent désormais être appliqués correctement aux dessous d’armure camouflage des services secrets.
- Dessous d’armure : résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de créer les dessous d’armure camouflage des services secrets sans connaître le plan des dessous d’armure des services secrets.
MUTATIONS
- Général : les joueurs peuvent désormais correctement obtenir plusieurs mutations lors d’une même session de jeu.
- Vitesse démoniaque : résolution d’un problème qui réduisait la quantité de soins des stimpaks lorsque le joueur était affecté par la mutation Vitesse démoniaque.
PNJ
- Bestioles : ces dernières sont désormais niveau 5 au maximum et ne peuvent plus apparaître en tant que légendaire.
- Fishbones : ne prend plus la fuite à cause des entités hostiles des Aventures sur l’Ohio.
PERFORMANCE ET STABILITÉ
- Stabilité du client : Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors de l’utilisation du Pip-Boy.
- Stabilité du client : amélioration de la stabilité du client sur Xbox One lorsque les joueurs se déconnectent de leur profil pendant une session de jeu.
- Performance : résolution d’un problème qui faisait que l’utilisation du fusil Tesla faisait chuter les images par seconde des joueurs à proximité.
- Stabilité des serveurs : résolution de plusieurs problèmes qui pouvaient occasionner un plantage du serveur pendant une session de jeu normale.
- Stabilité des serveurs : correction d’un plantage du serveur qui pouvait survenir pendant les matchs Nuclear Winter.
- Stabilité des serveurs : résolution d’un plantage du serveur lié aux machines de vente entre joueurs.
- Performance du serveur : résolution d’un problème qui causait l’apparition du message En attente d’une réponse du serveur après avoir utilisé le digicode d’une bombe nucléaire.
APTITUDES
- Monstre élégant : résolution d’un problème qui faisait que certaines mutations n’interagissaient pas correctement avec la carte d’aptitude Monstre élégant.
- Tir groupé : le rang 3 de l’aptitude Tir groupé ne cause plus une hausse soudaine à 95 % des chances de toucher en mode SVAV quand vous utilisez une arme automatique.
QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS
- Un problème colossal : les joueurs ne devraient plus recevoir plusieurs fois le plan de la grenade à fragmentation MIRV après avoir terminé l’évènement.
- Un problème colossal : équiper certains types d’explosifs de lancer faisait que les rejetons de wendigos laissaient tomber des munitions aléatoires en mourant. Le problème est résolu.
- Une pincée de prévention : correction supplémentaire d’un problème susceptible de bloquer la progression de la quête lors de la tentative d’analyse de l’échantillon sanguin de goule.
- Morceaux de choix : les cibles de quête apparaissent désormais sur toutes les créatures primordiales et non plus uniquement sur les dernières restantes, ce qui devrait aider les joueurs à traquer les créatures isolées.
- Morceaux de choix : pendant la dernière vague de créatures primordiales, les joueurs n’ont seulement besoin de tuer le boss pour terminer l’évènement.
- Équipement vital : résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient terminer Équipement vital plusieurs fois par jour s’ils avaient déjà l’un des objets de quête dans leur inventaire.
SON
- C.A.M.P. : les effets sonores corrects se jouent désormais après avoir utilisé l’option Réparer tous les objets dans le C.A.M.P.
- Musique : le volume de la musique dans la boutique atomique ne retourne plus aux réglages par défaut à la fin de la première piste.
INTERFACE UTILISATEUR
- Commandes : résolution d’un problème qui empêchait le bouton de soins rapides de fonctionner correctement après voir changé de mode de jeu.
- Commandes : Résolution d’un problème qui faisait que les commandes ne répondaient parfois plus lorsque les joueurs ouvraient le menu Social dans certaines conditions.
- Indication de dégâts : les grenades et les mines affichent désormais correctement les dégâts infligés à l’écran lorsqu’elles touchent un ennemi.
- Transfert d’objets : résolution d’un problème qui faisait que des objets pouvaient être transférés depuis des catégories d’inventaire non souhaitées lorsque les joueurs appuyaient à répétition sur le bouton de transfert.
- Notifications : réduction de la taille des barres de progression saisonnières et des notifications de montée de niveau afin qu’elles prennent moins de place à l’écran.
- Notifications : la notification flottante Défi terminé est désormais correctement traduite dans les versions non anglaises du jeu.
- Notifications : les notifications de montée de niveau et de récompense S.C.O.R.E. apparaissent désormais correctement pour les joueurs en armure assistée.
- Notifications : acheter plusieurs montées de niveau avec des atomes puis quitter le tableau de la saison ne fait plus progresser très lentement la jauge de S.C.O.R.E. ni jouer en boucle les effets sonores associés.
MONDE
- Général : les emplacements suivants sont désormais accessibles à tout moment, et tenter d’y entrer ne devrait plus faire apparaître l’erreur Emplacement accessible ultérieurement.
- Laboratoire de biomes Arktos Pharma
- Maison Eta Psi
- Maison Pi
- Les Terriers
- Le Nukabomb
- Taxidermie Van Lowe
- Fort Defiance : la zone dans laquelle il est impossible de placer un C.A.M.P. autour de Fort Defiance a été agrandie pour inclure la route devant l’asile Allegheny afin de résoudre une faille affectant l’apparition d’ennemis pendant l’évènement Un trait dans le sable.
Commenter 1 commentaire
Bethesda semble avoir repris la barre dans le bon sens.
L'univers Fallout mérite mieux.
Et qui sait dans plusieurs mois, un bon jeu ?